Jump to content

Retours à la ligne dans personnalisation


Recommended Posts

Bonjour,


J'aurais aimé configurer Prestashop de sorte à pouvoir accepter les retours à la ligne dans la personnalisation du produit, cependant je n'y arrive pas. 
De plus, j'aurais aimé pouvoir effectuer des sauts de ligne dans le libellé de ce champ de personnalisation.

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

45 minutes ago, Eolia said:

Le soucis, c'est que mon champ est déjà en textarea, on peut faire de retour à la ligne, mais le "Votre personnalisation" n'a pas ce fameux retour à la ligne (qui a son importance)

La deuxième image correspond à ce que j'ai actuellement, et la première correspond à ce que j'aimerais 🙂

Capture d'écran 2023-05-05 212816.png

Capture d'écran 2023-05-05 212343.png

Edited by Lunyx (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

A la base, les personnalisations sont gérées par ligne ce qui explique cet affichage.

En base de données les retours à la ligne sont bien présents.

Il faudrait ajouter un nl2br($value) pour les faire apparaitre dans le cadre récapitulatif.

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Eolia said:

A la base, les personnalisations sont gérées par ligne ce qui explique cet affichage.

En base de données les retours à la ligne sont bien présents.

Il faudrait ajouter un nl2br($value) pour les faire apparaitre dans le cadre récapitulatif.

Alors, après avoir essayé, j'obtiens ceci:

ligne 1<br /> ligne 2<br /> ligne 3

Cependant les <br /> ne sont pas compatbilisés comme ils le devraient (ce qui est le problème qui résulte de tous mes précedents tests)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...