Jump to content

problème erreur "Il n'y a malheureusement aucun transporteur pouvant livrer à votre adresse."


Recommended Posts

bonjour à tous, depuis la migration de notre site web de la 1.3 prestashop à la 1.7.6 nous avons certains bug au niveau des adresses, qui n'acceptent pas les transporteurs, 

depuis la migration certains clients on ce message en rouge affiché après avoir choisis leurs adresses :

"Il n'y a malheureusement aucun transporteur pouvant livrer à votre adresse."

hors aucune modification des zones / localisation n'a été changée et je ne m'identifie à auncun des problèmes deja cité sur le forum

a chaque fois que j'ai ce problème la je vais dans la BO je retape l'adresse du client et je le fais moi même et il n'as plus le message d'erreur.

cela fais une dizaine de clients différents qui m'envoie des messages du même bug, ce sont des clients qui avaient deja leur adresse ajoutée sur le site avant la migration.

ça n'est pas trop dérangeant car je suis prévenu et je peut je faire a chaque fois mais je souhaiterais comprendre ce bug et si il y a moyen de forcer toutes les adresses a se corriger ?

merci de votre aide,

Nathan 

un petit peu en galère 

Edited by webmaster41 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • webmaster41 changed the title to problème erreur "Il n'y a malheureusement aucun transporteur pouvant livrer à votre adresse."

Bonjour, probablement que pour le système lors de la migration, les adresses ne sont pas attribuées à la bonne zone.

Est-ce que c'est pour tous les clients qui avaient leurs adresses entrées ? 

Il faut regarder vos adresses pouvoir si il n'y a pas un problème d'attribution des zones, ou un problème d'espace en trop sur un code postal par exemple.

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, Ariane Web et Plus said:

Bonjour, probablement que pour le système lors de la migration, les adresses ne sont pas attribuées à la bonne zone.

Est-ce que c'est pour tous les clients qui avaient leurs adresses entrées ? 

Il faut regarder vos adresses pouvoir si il n'y a pas un problème d'attribution des zones, ou un problème d'espace en trop sur un code postal par exemple.

Bonjour à toi Ariane,

ce n'est que pour 1/100 clients je dirais ...

j'ai bien regardé leurs adresse a chaque fois et tout me paraissait bien normal, pas de problème de code postal ni d'écriture pas d'espace en trop ou de mauvaise lettre, 

la seule chose que j'aie noté c'est que depuis la 1.7 quand on ajoute la ville depuis la BO elle le met en majuscule toute seule alors que la plus part des adresses sont écrite en minuscule... 

je pense que cela viens de la et pas d'un bug de migration ...

 

Edited by webmaster41 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...