Jump to content

Problème mise en mode maintenance mutiboutique


Recommended Posts

Bonjour les amis

Je vous écris car j'ai rencontré un problème récurrent sur l'une de mes "multi-boutiques". Lorsque je dois effectuer des mises à jour, je dois basculer en mode "maintenance". Cependant, en raison de la configuration multi-boutique, je ne parviens pas à activer le mode maintenance pour l'ensemble du groupe en une seule fois. Au lieu de cela, je dois manuellement mettre en mode maintenance chacune des sous-boutiques, puis répéter l'opération dans l'ordre inverse une fois la maintenance terminée. Bien que cela ne soit pas très compliqué, sur mon autre "multi-boutique", j'ai peu basculer l'ensemble du groupe de boutiques en mode maintenance d'un seul coup.

Je me demandais donc si quelqu'un avait déjà été confronté à ce type de problème et s'il y avait une solution pour activer le mode maintenance pour l'ensemble du groupe en une seule fois.

Ps : Les deux muti-boutiques sont en 1.7.8.9

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

ce problème est assez récurant sur un multi botuique, le souci vient du fait que la configuration est enregistré une première fois par boutique, le seul moyen de corriger cela est d'effacer la ligne correspondant à cette configuration dans la table PREFIX_configuration de votre base de données.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...