Jump to content

Recommended Posts

Salut,

depuis qq jours j'ai quasi toutes mes commandes qui passent via stripe qui sont débitées en double. 

J'ai mis le module à jour il y a une bonne dizaine de jours je dirais et le problème est apparu il y a 4-5 jours. 

 

Vous avez deja eu ce problème ? Cela commence à devenir infernal... 

 

Bonne soirée,

F.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un triple débit aujourd'hui, c'est du grand n'importe quoi... 

J'utilise le formulaire intégré dans la page de selection de méthode de paiement. Cela pourrait-il venir du fait que les clients s'excitent sur le bouton de validation de commande ou rechargent la page de confirmation de commande ? 

F.

Link to comment
Share on other sites

On 5/1/2023 at 9:53 PM, Fred-ADTC said:

Salut,

depuis qq jours j'ai quasi toutes mes commandes qui passent via stripe qui sont débitées en double. 

J'ai mis le module à jour il y a une bonne dizaine de jours je dirais et le problème est apparu il y a 4-5 jours. 

 

Vous avez deja eu ce problème ? Cela commence à devenir infernal... 

 

Bonne soirée,

F.

Bonjour, 

Une nouvelle version du module a ete mise en ligne hier sur le Marche - 3.0.3, dans lequel le probleme des paiements en double a ete resoulu mais aussi d'autres problemes. 

Apres la mise a niveau, je vous recommande de supprimer le cache de Prestashop. 

Merci,

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Ruxandra said:

Bonjour, 

Une nouvelle version du module a ete mise en ligne hier sur le Marche - 3.0.3, dans lequel le probleme des paiements en double a ete resoulu mais aussi d'autres problemes. 

Apres la mise a niveau, je vous recommande de supprimer le cache de Prestashop. 

Merci,

Merci pour votre message. 

Effectivement j'ai eu un mail du support ce matin qui m'annonçait la sortie du module. J'ai immédiatement mis à jour et on va voir ce que cela donne. 

Bonne journée, 

F.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...