Jump to content

Problème transporteurs sur une même commande


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis en train de paramétrer un nouveau mode de livraison et j'ai l'impression que le module de base n'adhère pas complète à ma vision des choses. Alors que toutes les commandes étaient regroupées au même endroit, une marque me propose de prendre en charge la livraison gratuitement.

Du coup, j'ai 3 modes de livraison : 2 Colissimo (point retrait et avec signature) et une livraison gratuite sur toute une gamme de produits séparées.

Sauf que quand je mets deux produits avec deux livraison différentes dans mon panier, j'ai une ligne blanche qui apparaît et qui me dit juste "gratuit".

Je suis en prestashop 1.7.7.2 et j'ai personnalisé le thème de base.

S'il y a un module ou une astuce pour faire apparaître le mode de livraison attribué à chaque produit...

Merci et bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci d'avoir répondu,

après quelques test, j'ai réussi à résoudre le problème de la ligne blanche. Par contre, je n'ai aucune idée d'où çà venait, j'ai modifié certains paramètres sur les transporteurs et sur les modes de livraison des produits, et j'ai mis à jour les modules associés.

Par contre, est-ce que Prestashop gère les petits colis? J'ai l'impression qu'il cumule les poids et qu'il considère tout çà, pour un seul colis. Et du coup, quand il dépasse les 30kg du colissimo, il se met automatiquement en colis gratuit. Et si je règle chaque produit concerné avec un transporteur spécifique, aucun transporteur n'est proposé.

Si je mets dans les options "utiliser la tranche la plus haute", le calcul est faussé.

J'ai peut-être loupé un paramètre qui considère chaque produit comme colis unique. En attendent de résoudre ce souci, j'ai mis le transporteur "livraison sur devis" en place et j'offrirai la livraison quand mes partenariats me le permettent. Mais c'est pas du tout pratique, il n'y a pas de module qui propose de séparer les transporteurs?

Bonne journée

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...