Jump to content

Lenteur sur les produits avec beaucoup de déclinaisons


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise Préstashop 1.7.8.8 et depuis quelque temps, mes articles qui comportent beaucoup de déclinaisons sont un peu trop lentes à s'afficher. Cette pages par exemple : https://fil-good.com/articles-personnalisables-femme/lacets-fins-liberty-au-choix-sur-mesure

Est-ce que vous auriez une piste de solution pour m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Edited by Fil-Good
erreur de lien (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Ariane Web et Plus said:

Un meilleur hébergeur  😁

 

Merci pour cette réponse. Mais je ne pense pas que cela vienne de l'hébergeur, car fut un temps où je n'avais pas de lenteur et j'étais déjà hébergée par o2switch.

Link to comment
Share on other sites

Le 01/05/2023 à 10:40 AM, Fil-Good a dit :

Bonjour,

J'utilise Préstashop 1.7.8.8 et depuis quelque temps, mes articles qui comportent beaucoup de déclinaisons sont un peu trop lentes à s'afficher. Cette pages par exemple : https://fil-good.com/articles-personnalisables-femme/lacets-liberty-au-choix-sur-mesure

Est-ce que vous auriez une piste de solution pour m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Bonjour,

outre le problème de performance évident, ce qui me dérange sur cette fiche produit, c'est que l'on n'a aucune idée des motifs proposés.

Peut-être serait-il préférable de faire un produit par motif avec des images présentant convenablement chaque motif.

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

outre le problème de performance évident, ce qui me dérange sur cette fiche produit, c'est que l'on n'a aucune idée des motifs proposés.

Peut-être serait-il préférable de faire un produit par motif avec des images présentant convenablement chaque motif.

Merci pour votre réponse.

En fait, je confectionne les articles sur commande et il se trouve que c'est un nouvel article, donc je n'ai pas beaucoup de photos à présenter. Et étant donné le nombre de tissu que je propose, si je devais faire tous mes articles dans tous mes tissus, je devrais me délocaliser en Chine ;)

C'est pourquoi je mets un lien vers ma catalogue de tissus afin de permettre aux clients de faire leur choix. Ce n'est peut-être pas idéal, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé.

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Fil-Good a dit :

Merci pour votre réponse.

En fait, je confectionne les articles sur commande et il se trouve que c'est un nouvel article, donc je n'ai pas beaucoup de photos à présenter. Et étant donné le nombre de tissu que je propose, si je devais faire tous mes articles dans tous mes tissus, je devrais me délocaliser en Chine ;)

C'est pourquoi je mets un lien vers ma catalogue de tissus afin de permettre aux clients de faire leur choix. Ce n'est peut-être pas idéal, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé.

 

 

Dans ce cas, utilisez les textures pour présenter les différentes matières.

Et pour réduire, peut-être devriez vous proposer les longueurs dans des produits différents.

Il faut aussi analyser si le souci ne viendrait pas de la génération des éléments JSON des éléments enrichis.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette suggestion.

Je devais avoir envisagé de le faire il y a quelques années (puisque certains tissus sont renseignés), mais visiblement j'avais abandonné l'idée.

Dans l'état actuel des choses la miniature est trop petite et j'ai peur qu'en augmentant sa taille, cela prenne trop de place. Mais je n'exclue pas l'idée. 

Pour votre dernière remarque, malheureusement mon niveau ne me permet pas de la comprendre 😅

image.thumb.png.7cd2045c054a74f1b65e77478e04292a.png

Edited by Fil-Good (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...