Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise Prestashop en version 8.0.3 et il y a un problème avec la page de confirmation de commande.

Lorsqu'un client commande plusieurs produits, qui ont chacun un transporteur imposé et différent, plusieurs commandes sont crées automatiquement avec des "id" différents et une "référence" identique.
Le problème c'est que la page de confirmation de commande ne liste que le contenu de la dernière commande.

Pour gérer les transporteurs imposés, je suppose que Prestashop a intégré directement le module développé par "Webkul" intitulé "Module Expédition par combinaison" qui lui, d'après le test que j'ai fais sur la démo du BO du module, liste bien les différentes commandes de même référence et associées aux différents transporteurs.

Il manque sûrement un bout de code avec un "foreach" dans le fichier "\themes\classic\templates\checkout\order-confirmation.tpl" au moment de l'appel du block "order_confirmation_table".
J'ai tenté de le faire seul mais je dois reconnaître que je coince, ne sachant pas à quelle variable faire appel.
Au niveau de la page de confirmation de commande, "$order" ne stock que les informations de la dernière commande et "$cart" est vide.

Le problème c'est que même si le client reçoit bien autant de mails que de commandes et qu'elles sont toutes bien visibles dans son compte, le fait qu'il ne voit pas une confirmation de sa commande qui soit identique au panier qu'il a validé 2min avant ne fait pas très sérieux et inquiétant.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...