Jump to content

Envoi email impossible (1.7.8.)


Recommended Posts

salut à tous,

Je viens écrire ici après avoir essayer de nombreuses choses différentes pour résoudre le souci.
en effet site ( nouvelle installation ) n'envoi aucun mail sur mes différents test de commande, j'ai tenter de passer par la configuration de mon serveur ionos en smtp mais pareil rien ne bouge.
J'ai pris contact avec mon hébergeur pour savoir si il y avait un blocage sur mon site mais il n'y à rien, j'ai un retour comme quoi soit mon thème pose problème soit une protection anti-spam.
sauf que le theme est bien le theme de base et que je n'ai pour le moment aucune protection anti-spam
J'ai installer le module mail alert qui n'a bien sur rien changer
J'ai également mis à jour la traduction de la langue en FR et pareil aucun résultat.

code erreur actuel :

Quote

Erreur : veuillez vérifier votre configuration

Expected response code 220 but got an empty response



Je suis maintenant démunie et ne sait pas quoi faire pour résoudre le souci et je viens donc ici crier HELP ME :)
ps : je n'ai pas voulu prendre la dernière version car la page marketplace (module) ne fonctionnait même pas lol
 

Edited by purgosse69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut et merci pour votre message.
je viens de demander, il ont ouvert un ticket j'attends donc maintenant le retour.

la seul information qui correspondrai à mon souci : Désactivation de l'accès e-mail sans chiffrement et via TLS 1.0/1.1 pour POP3, IMAP et SMTP pour ionos mais vue que je passe par smtp ça aurai du le faire...

 

pardon mais pourquoi fuir ionos, il n'ont pas l'air si différents des autres ?
lequel auriez vous choisi ?
j'ai découvert d'autre offre comme celle-ci : https://www.lws.fr/landing3.php
mais comment connaitre leur performance et l'état des produits qu'il vendent.


Merci encore

Edited by purgosse69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, Ariane Web et Plus a dit :

Tient je suis étonnée que tu n'ai pas mis gandi je trouve que c'est un excellent hébergement pour un prestashop.

Beaucoup d'avis divergeant sur ce point, je ne voulais pas faire un top 10, mais bien limiter sur 3 type d'hébergement mutualisé différent.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...