Jump to content

(Multiboutiques) Partager produits de la boutique A avec la boutique B


Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis confronté à un soucis que j'ai du mal à résoudre. Mon problème est le suivant :

Sur une boutique existante (A) je dois ajouter une seconde boutique (B). Création du multiboutique, des catégories pour la boutique B, etc... Tout est en place de ce côté là.

Là où je coince, c'est que certains produits de la Boutique A doivent être partager avec des produits de la boutique 2 (2 boutiques mais 1 produit). Pour ces produits, plutôt que de recréer les même dans la boutique B, je dois réutiliser ceux de la boutique A afin de ne pas avoir de doublons mais 1 seul produit disponible pour 2 boutiques. 

Je peux le faire manuellement depuis Prestashop mais j'ai un peu plus de 1000 produits à gérer. D'autant plus que les boutiques A et B disposent de catégories différentes.

Pour faire plus simple, voici le schéma exemple que je souhaite :

BOUTIQUE A => Produit ID 1234 => catégories : produits frais, produits salés, liquides

BOUTIQUE B => Produit ID 1234 => catégories : Produits, salés, liquides

Pour l'instant je n'ai que les produits de la boutique A qui existent et je souhaite crée ceux de la boutique B via ceux de la boutique A, tout en gardant les catégories du produit de la boutique A et en ajoutant ceux de la boutique B.

Il me semble qu'avec le système actuel d'import de produits par fichiers CSV, je peux uniquement ajouter des produits à la boutique A ou B mais je ne peux pas faire comprendre à Prestashop que je souhaite que le produit de la boutique A soit dispo sur la boutique en y ajoutant les catégories de la boutique B.

Est ce que certains ont été confrontés à ce problème ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...