Jump to content

Upload image impossile dans carrousel suite MAJ


Recommended Posts

Bonjour,

Suite a la mise a jour (je pense) de la dernière version du modele carrousel, je ne peux plus uploader d'image dans la création de slide carrousel.Quand je met sur la ligne j'ai un interdit sur le pointeur de la souris!!!

j'ai réinitialisé, désinstallé puis réinstaller le module sans succès. il fonctionne je peux l'activer et le desactivé mais impossible de créer de nouveau slide car impossible de charger une image....

version prestahsop: 1.7.5.1

theme :classic version 1.0.0

 

du coup comme j'ai réinstaller j'ai les 3 exemples dans le carrousel que je ne peux meme pas modifier, alors pour le moment j'ai desactiver le module.

 

Merci pour votre aide

 

stephane

Link to comment
Share on other sites

Finalement j'ai désinstaller et réinstaller avec la version precedente, c'est bon cela fonctionne.En revanche une autre problématique: le carrousel est maintenance positionner en bas de ma page en dessous des mes meilleures ventes! comme le remettre en haut de page svp?

Stéphane

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 4/21/2023 at 1:36 PM, junior08 said:

Finalement j'ai désinstaller et réinstaller avec la version précédente, c'est bon cela fonctionne. En revanche une autre problématique: le carrousel est maintenance positionner en bas de ma page en dessous des mes meilleures ventes! comme le remettre en haut de page svp?

Stéphane

Bonjour,
J'ai également le même problème et je souhaite le résoudre au plus vite. Le problème est que la version précédente du module carrousel est introuvable en ligne. pouvez-vous m'aider. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...