Jump to content

Erreur BO Prestashop Catégories


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis Prestashop 1.7.8.8 et lorsque je clique dans mon BO sur l'onglet catégories, j'ai ce message d'erreur :

 

"An exception occurred while executing 'SELECT c.id_category, c.id_parent, c.active, cl.name, cl.description, cs.position FROM hs_category c LEFT JOIN hs_category_lang cl ON c.id_category = cl.id_category AND cl.id_lang = ? AND cl.id_shop = c.id_shop_default LEFT JOIN hs_category_shop cs ON c.id_category = cs.id_category AND cs.id_shop = ? WHERE (c.id_category != ?) AND (c.id_parent = ?) AND (c.id_category != ?) AND (c.id_category != ?) ORDER BY score desc LIMIT 50' with params [1, 1, "1", "2", "1", "1"]: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column 'score' in 'order clause'

[Doctrine\DBAL\Exception\InvalidFieldNameException 0]"

Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre ce problème ?

Merci à la communauté

Link to comment
Share on other sites

58 minutes ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

l'affichage se fait sur la colonne score, sauf que de base cette colonne n'existe pas, peut-être avez-vous ajouté ou bidouillé un truc.

Merci pensez-vous que c'est solutionnable et par quel moyen ?

J'ai fait un gros import via un logiciel de gestion de masse il y a quelques jours et je pense que j'ai fait une mauvais manipulation

Depuis quelques jours mes catégories en front ramaient c'est peut être lié car je n'ai pas été dans mes catégories BO depuis l'import.

Savez-vous comment réparer cela ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...