Jump to content

[Résolu] Modification theme enfant ajout fichiers mails


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de m’apercevoir que des fichiers étaient apparus dans le thème enfant de l'une de mes multiboutiques.

dif-theme-modules.png.395a66669b95b9bfd0f706bfd0cea9c2.png

 

Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, plusieurs dossiers ont été créés dans mon dossier /themes/monthemeenfant/modules/ sans que j'intervienne. Ces nouveau dossiers contiennent tous un dossier /mails/en/ et certains contiennent un dossier /mails/fr/ contenant des fichiers mail.

Le fichiers contrôlés sont identiques à ceux que l'on trouve dans le dossier du module correspondant, exemple : modules\chronopost\mails\en\return.html est identique à "themes\monthemeenfant\modules\chronopost\mails\en\return.html"

Ces fichiers n'ont été créés que sur un seul thème enfant, les thèmes enfants des autres multiboutiques n'ont pas changé.

Avant que je supprime tout ceci et que je sécurise mes accès ftp, voyez-vous une raison technique à ce que ces documents soient apparus ?

Je vous remercie pour votre aide,

Cordialement, Gaetan

Edited by GaetanV
Problème réglé (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, GaetanV a dit :

Avant que je supprime tout ceci et que je sécurise mes accès ftp, voyez-vous une raison technique à ce que ces documents soient apparus ?

Juste accès aux traductions des mails pour cette boutique spécifiquement.

Pour moi, il n'y a aucune inquiétude.

Link to comment
Share on other sites

  • GaetanV changed the title to [Résolu] Modification theme enfant ajout fichiers mails

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...