Jump to content

Retrouver du html dans mysql ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en prestashop 1.7.7.0 et j'utilise un addon que vous connaissez peut-être qui s'appelle "static bloc".

Ca crée des blocs html que l'on peut mettre un peu partout avec des "hook" sur le site.

Chaque bloc est crée en code html et est en 4 langues.

Pour faire une mise à jour de cet addon, le développeur m'a dit que tous les blocs que j'ai crée seraient supprimés.

Je lui demande donc comment puis-je faire un backup avant de faire cette mise à jour.

Voilà sa réponse en anglais:

" If you want to make a backup of the data you have entered in the module "60 statics blocs and 4 languages" can be done by keep a backup of my sql tables created by this module. "

C'est avec sa réponse que je vous pose ma question : le but de ce backup n'est pas de refaire un nouveau site en entier mais d'avoir le backup de mes blocs, si je suis (suivre) son conseil, vais-je retrouver le code html de chaque bloc (en 4 langues) dans mysql ?

Merci d'avance de votre aide

 

Link to comment
Share on other sites

On 4/20/2023 at 11:30 AM, Mediacom87 said:

Bonjour,

déjà pourquoi une mise à jour toucherait aux données sauf à changer la méthode de gestion de celles-ci entre les versions et dans ce cas c'est à lui dans sa procédure de mise à jour de gérer ce genre de chose.

Ca, c'est bien une question que je me suis posé, pourquoi il devrait toucher aux données... mais au sinon, pour ma question, est-ce que je sais retrouver mes codes html dans mysql ? Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...