Jump to content

hreflang dupliqué prestashop 1.7.4


Recommended Posts

bonjour j ai installé un module et modifié le fichier head.tpl pour configurer hreflang mais l outil https://technicalseo.com/tools/hreflang/ me dit la chose suivante en pièce jointe "duplicate tag" et "Missing region-independant link for that language (fr)" mon site est seulement en français si quelqu' un peut m' indiquer quel fichier modifier pour enlever le code dupliqué et renseigner le lien manquant, GRAND MERCI!!!

Sans titre.png

Link to comment
Share on other sites

déjà merci beaucoup pour la réponse j essaie d ' optimiser au plus l' aspect technique mais ce qui me chiffonne c' est que la semaine dernière j' ai trouvé le fichier avec des lignes en double et j ai supprimé le doublon puis j' ai oublié la manipulation du coup c' est un peu agaçant si je comprends bien ce serait donc après template/ ... en modifiant le ficher head.tpl j ai ajouté la balise x-default mais je suis sûre de pouvoir corriger le duplicate tag et même le missing link si je trouve le bon fichier j ai aussi des pistes du côté de frontcontroller, aujourd' hui Google est devenu tellement exigeant qu' on n' a pas envie de laisser de possibles erreurs par ci par là, je suis sûre qu' il y a un fichier où le doublon apparait clairement si quelqu' un a une piste...

merci d' avance

Link to comment
Share on other sites

pardon je me permets de rajouter que selon google on doit faire la chasse au contenu dupliqué et ne pas prendre le risque de proposer à la search console des pages en double, en outre le lien région manquant empêche les robots d' indexation d' identifier le ciblage géographique du site c' est pourquoi j' aimerais corriger ces erreurs!

merci encore de me lire et pourquoi pas de m' aider!

mon site: https://www.zepelucheclub.com

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...