Jump to content

problème de redirection


Recommended Posts

Bonjour, j'ai fais ma boutique sous Wamp (prestashop8) cela fonctionne correctement j'ai donc décider de le mettre en ligne sur un serveur de pré production (pour continuer les test) ayant changer les url dans la base de donnée (je pense l'avoir fait correctement) 

-changer les deux domaines dans la table ps_configuration de la manière mondomaine.fr

-changer le domaine dans ps_shop_url mondomaine.fr

-changer le physical_uri dans ps_shop_url : /sousdomaine/ (les / se sont mis tout seul ) 

 

il m'est cependant impossible d'accéder au site (le panel admin fonctionne) j'ai une redirection type /url/fr/ (que je n'avais pas en local) qui me cause une erreur ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

Link to comment
Share on other sites

j'ai tenté de le supprimer et cela ne fonctionne pas 😕 le seul moyen que j'ai pour acceder auy site c'est de mettre dans les parametre l'option " 302 sans redirection" que je n'ai pas en local donc je ne comprends pas 

Link to comment
Share on other sites

Hello @YannAu tu as bien modifié le "domain_ssl" aussi dans la base de donnée et non pas seulement le "domain"?

Regarde aussi si le "PS_SSL_ENABLED" et "PS_SSL_ENABLED_EVERYWHERE" sont à 1 ou 0.

Sur wamp il et possible que tu n'étais pas en ssl mais sur ton serveur il est préférable que tu le sois.

 

 

Edited by Olivier CLEMENCE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

@Olivier CLEMENCE , @solsol69  ça fonctionne j'ai mis les deux  SSL_enabled a 1 et je n'ai plus de problème ce qui m'étonnes c'est que je l'avais enregistrer dans le panneau de config 

en tout cas merci de vos réponses et de votre aides 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...