Jump to content

La page que vous cherchez n'a pas été trouvée.


Mando13

Recommended Posts

Bonjour je débute à peine sur prestashop, et je viens de configurer mon site en mode local avec xamp.

Cependant il y'avait des modifications qui ne s'exécutaient pas sur le site, alors à travers mes recherches il m'a été conseiller de vider le cache : paramètre avancé.. ce qui fonctionnait parfaitement, puis j'ai eu un message d'erreur et prestashop m'a recommander de débuguer le problème.

D'où la raison de mon poste car après cet incident je ne peux plus afficher mon back office. j'ai ce message à chaque fois : "la page que vous cherchez n'a pas été trouvée". 

Que puis je faire svp? j'ai déjà essayer de vider le cache manuellement mais rien.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

 

Quelle version de presta ? 

Lorsque vous allez sur votre back office vous avez "la page que vous cherchez n'a pas été trouvée". 

C'est votre site qui vous envoie ce message (il y a le logo ?)

Si oui l'url de connexion n'est pas la bonne.

Vérifiez le nom de votre dossier admin : à la racine de votre site le doissier s'apelle admin avec plus de lettre et de chiffre derrière. Et donc l'url de votre site est 

url/admin.......

Quel message d'erreur avec vous eu ?

 

Link to comment
Share on other sites

On 4/16/2023 at 7:51 AM, Ariane Web et Plus said:

Bonjour 

 

Quelle version de presta ? 

Lorsque vous allez sur votre back office vous avez "la page que vous cherchez n'a pas été trouvée". 

C'est votre site qui vous envoie ce message (il y a le logo ?)

Si oui l'url de connexion n'est pas la bonne.

Vérifiez le nom de votre dossier admin : à la racine de votre site le doissier s'apelle admin avec plus de lettre et de chiffre derrière. Et donc l'url de votre site est 

url/admin.......

Quel message d'erreur avec vous eu ?

 

Bonjour, merci. j'ai trouver la solution sur youtube.  apparement en vidant le cache manuellement il fallait juste attendre.

 

Du coup présentement tout est revenu à la normal. sauf que les modification esthétiques que j'opère ne passent pas. tel que changer la taille de la police ou la couleur sur un texte fixe. je ne sais pas si je dois vider le cache à chaque fois. je modifie même le code source avec f12, mais une fois la page actualisé ca ne s'opère pas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...