Jump to content

Rendre catégories non cliquable


Recommended Posts

Bonjour tout le monde  je vais faire très simple, j'aimerai que le bouton thèmes (voir la capture ci dessous) soit un liste que l'on peut dropdown mais que si on clique dessus il ne se passe rien ou bien que ce soit pas un cliquable, pck cela m'oblige a maintenir la page associer a jour et je ne veux pas de ca

Ma version de presta c'est la 1.7.7.5 et j'y est installer le thème oslo avec quelque retouche que j'ai fait avec le elementor de creative elements

 

Merci beaucoup d'avance

____________________

Hello everyone , I'll make it simple. I would like the 'Themes' button (see screenshot below) to be a dropdown list, but when clicked, nothing should happen or it should not be clickable, as it forces me to keep the associated page up to date and I don't want that.

 

My version of PrestaShop is 1.7.7.5 and I've installed the Oslo theme with some modifications that I made using Creative Elements' Elementor."

Thank you for your concern 

Capture d’écran 2023-04-14 à 17.20.34.png

Link to comment
Share on other sites

Perso je préfère le {if}...{else}...{/if} ;)

<a class="{if $depth >= 0}dropdown-item{/if}{if $depth === 1} dropdown-submenu{/if}" href="{if $depth == 0}#{else}{$node.url}{/if}" data-depth="{$depth}" {if $node.open_in_new_window} target="_blank" {/if}

 

Link to comment
Share on other sites

On 4/15/2023 at 2:52 PM, Ariane Web et Plus said:

Et voila c'est cadeau 😁

Je vous avais dit que je vous aiderai 

 

Incroyable MERCI Beaucoup donc dans mon cas a moi on est d'accord que je dois faire un if avec la variable depth et la variable node.current pour désactiver le lien que d'un seul bouton du menu ? 

Link to comment
Share on other sites

C'est le lien thème que je souhaite rendre non-cliquable, je souhaite que ce soit l'unique lien qui soit non cliquable et qu'il m'affiche la dropdownlist avec les liens qui eux seront cliquable et cette catégorie a pour id 200

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Ariane Web et Plus said:

Alors non c'est pas la bonne méthode

 

Il faut mettre (a tester)

href="{if $category.id ==  200}#{else}{$node.url}{/if}" data-depth="{$depth}"

 

Mais bon c'est bizzare d'en mettre un seul en non cliquable 

 

 

Oui je sais ca parait bizarre mais c'est juste pour éviter d'avoir a maintenir une page complète a jour a chaque changement et ca se fait très souvent, je vais de suite utiliser cette méthode. 

Link to comment
Share on other sites

On 4/17/2023 at 12:17 PM, Ariane Web et Plus said:

Alors non c'est pas la bonne méthode

 

Il faut mettre (a tester)

href="{if $category.id ==  200}#{else}{$node.url}{/if}" data-depth="{$depth}"

 

Mais bon c'est bizzare d'en mettre un seul en non cliquable 

 

 

Bonjour je me permet de vous relancer si vous me le permettez mais j'aimerai savoir si vous connaisser un moyen de rendre le menu dans un wrapper comme sur la version mobile mais en version desktop ? 

Merci de votre attention

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Soheib a dit :

Bonjour je me permet de vous relancer si vous me le permettez mais j'aimerai savoir si vous connaisser un moyen de rendre le menu dans un wrapper comme sur la version mobile mais en version desktop ? 

Merci de votre attention

1228687192_1topic1sujetdeconversation.jpg.791bb982167eafe75b40e616fe601554.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...