Jump to content

Ajout produit multi boutique


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aiun site en multi boutiques : 3 groupes avec chacun une boutique.

Jusqu'à présent, chaque boutique avait ses propres produits. Mais là, je souhaite en créer un qui soit sur 2 boutiques. Je me positionne donc sur la première, je crée le produit, je l'enregistre tout en restant sur la page du produit, puis je sélectionne la deuxième boutique, je mets le titre, une autre image, le prix (= à celui de base) et la quantité (différente), j'associe aux catégories. Mais quand j'enregistre, il me dit que c'est impossible et me met des onglets en rouge. Je corrige ce qu'il me dit de corriger mais l'onglet Prix reste toujours en rouge sans qu'il ne m'indique d'autre erreur.

J'ai essayé en mettant en contexte Toutes les boutiques, mais là il ne m'affiche que les catégories de la boutique par défaut, qui n'est aucune des deux boutiques auxquelles je veux associer le produit.

D'habitude, j'utilise l'excellent logiciel Merlin pour ajouter mes produits et là il n'y a pas de souci. mais j'ai voulu tester depuis Prestashop. Sur son site, Sitolog indique que ce n'est effectivement pas possible mais il me semble qu'il s'agissait d'une version ancienne de Prestashop. Donc même en 1.7.6.4, cela ne l'est toujours pas ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Merci Eolia,

Donc si je comprends bien, faut modifier le paramétrage du multiboutique pour partager les stocks. Est-il possible de le faire seulement sur 2 boutiques (3 au total) même si elles ne font pas partie du même groupe ?

Si oui, donc tous les produits se retrouveront sur les 2 boutiques et il faudra aller désactiver ou supprimer les 95% de produits qui ne doivent être que sur une des deux ? C'est pratique ! 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...