garfield Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Bonjour,Voila mon probleme, je dois mettre le code suivant :[removed] window.addEvent('domready', function(){ var myMenu = new ImageMenu($$('#imageMenu a'),{openWidth:310, border:2, onOpen:function(e,i){alert(e);[spam-filter]); }); [removed]sur la page header.tpl, mais j'ai l'erreur suivante :Fatal error: Smarty error: [in /home/ambre-cosmetiques.fr/www/dev/themes/ambrecosmetiques/header.tpl line 26]: syntax error: unrecognized tag 'var' (Smarty_Compiler.class.php, line 590) in /home/ambre-cosmetiques.fr/www/dev/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095Dois je declarer quelque chose quelque part ?Merci pour votre aide.Martial PaillaugueJ'ai trouvé la solution :[removed] window.addEvent('domready', function(){literal}{ var myMenu = new ImageMenu($$('#imageMenu a'),{openWidth:310, border:2, onOpen:function(e,i){alert(e);[spam-filter]); }{/literal}); [removed]Il faut utiliser les balises {literal} et {/literal} pour signifier à Smarty de ne pas interpreter le code... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahim Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 bonjour moi j'ai ce message:Fatal error: Smarty error: unable to write to $compile_dir '/srv/www/wwwRoot/2415.15/www.digiland.com.tn/website/tools/smarty/compile'. Be sure $compile_dir is writable by the web server user. in /srv/www/wwwRoot/2415.15/www.digiland.com.tn/website/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095est ce que c' la même erreur ou pas? si oui ou je vais exactement et qu'est ce que je modifie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
garfield Posted August 18, 2009 Author Share Posted August 18, 2009 Visiblement c'est pas le meme probleme :Be sure $compile_dir is writable by the web server user.Le repertoire ou le fichier ne semble pas avoir les droits en écriture... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahim Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 oui aparament c ca ms la j'arriv pas a lui donner les droit j'utilise filezilla Link to comment Share on other sites More sharing options...
garfield Posted August 18, 2009 Author Share Posted August 18, 2009 demande a ton hebergeur les droits de chmod Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahim Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 comment ça? mon heberjeur n'a pas l'acces a mon code le code pr le mmt est ché moiest ce que tu peux m'expliquer un peu plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahim Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 est ce qu'i faut les droits chmod 777 ou chmod 775 suffises? car aparament chmod 775 ne sont pas permis dans le serveur ou j'héberge mon site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
garfield Posted August 18, 2009 Author Share Posted August 18, 2009 Si tu peux pas faire de chmod avec ton logiciel ftp c'est que ton serveur doit etre configuré pour ne pas le permettre. Donc il faut voir avec ton hebergeur ou ton admin reseau Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahim Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 oui j'ai contacté mon hebergeur ms aparamen les droit chmod 777 ne sont pas disponible dans le serveur est ce que ca cause un probléme ou les droits 775 suffise?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
garfield Posted August 18, 2009 Author Share Posted August 18, 2009 cela cause un probleme oui car il faut un chmod 777 pour les droits en écriture dont a besoin le script... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahim Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 oui je vais voir avec eux et j'esper qu'il me donneron c droi sinon y'a pas d'autre alternatif pour corriger cette erreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
garfield Posted August 18, 2009 Author Share Posted August 18, 2009 changer d'hebergeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahim Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 ca sera pas possible maintenant je v fair pression pr avoir le 777 ms aprés tu pense que mon probléme sera résolu?tt facon je te tien au courantmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahim Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 en attendant le 777 et en mettant chmod 775 l’erreur ne s’affiche plus mas bon il m’affiche une page vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahim Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 il maffiche le site ms sans css alors que j’ai envoyé tt le site a travers filezila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts