Jump to content

Ajout de champs de saisie dans le tunnel de commande


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis en train de finaliser un projet prestashop 1.7 pour mon client sur la vente de produits et accessoires pour animaux.

Avant la mise en ligne, mon client aimerait que dans le tunnel de commande, juste avant le paiement, que le client puisse saisir des informations (si par exemple il a acheté une box) comme le nom de l'animal concerné, son âge etc afin de personnaliser l'emballage et d'autres spécificités.

Savez-vous si un module existe pour réaliser ceci ou sinon que dois-je modifier pour développer cette demande ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, DevilYann said:

Bonjour à tous

Je suis en train de finaliser un projet prestashop 1.7 pour mon client sur la vente de produits et accessoires pour animaux.

Avant la mise en ligne, mon client aimerait que dans le tunnel de commande, juste avant le paiement, que le client puisse saisir des informations (si par exemple il a acheté une box) comme le nom de l'animal concerné, son âge etc afin de personnaliser l'emballage et d'autres spécificités.

Savez-vous si un module existe pour réaliser ceci ou sinon que dois-je modifier pour développer cette demande ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bonjour, 

 

Il existe des modules (payants pour la plupart) ou vous pouvez simplement implémenter les champs dans le tunnel de commande en ajoutant un module fait-maison gratuitement.

L'opération est loin d'être compliquée si on touche un minimum en code web (PHP, SQL et HTML).

Sur PS 1.7.8+, c'est même devenu encore plus simple 😉

Il y'a un guide assez complet de @hhennes (Hervé Hennes) à ce sujet qu'on peut retrouver ici : https://www.h-hennes.fr/blog/2019/09/10/prestashop-1-7-ajouter-une-etape-dans-le-tunnel-de-commande/

Link to comment
Share on other sites

On 4/11/2023 at 9:10 AM, DevilYann said:

Bonjour à tous

Je suis en train de finaliser un projet prestashop 1.7 pour mon client sur la vente de produits et accessoires pour animaux.

Avant la mise en ligne, mon client aimerait que dans le tunnel de commande, juste avant le paiement, que le client puisse saisir des informations (si par exemple il a acheté une box) comme le nom de l'animal concerné, son âge etc afin de personnaliser l'emballage et d'autres spécificités.

Savez-vous si un module existe pour réaliser ceci ou sinon que dois-je modifier pour développer cette demande ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bonjour,

le module gratuit de Team ever pourrait peut être t'aider dans ce sens

https://www.team-ever.com/prestashop-module-options-tunnel-de-commande/

Edited by fazilnlend (see edit history)
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...