Jump to content

La page de gestion des stocks et des catégories chargent indéfiniment et bloque tout le site


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai transféré ma boutique Prestashop d'un serveur mutualisé vers un VPS. J'ai plus de 4000 produits enregistré dessus, des milliers de commandes et autant d'utilisateurs. Je rencontre un problème depuis mon transfère d'hébergement : La page Stock du dashboard dans Catalogue ne veut pas se charger. A chaque fois que j'y accède, la page tente de se charger mais sa tourne indéfiniment en rond. J'ai le mode débug affiché mais je n'ai pas de message retourné. Après 1 ou 2 minute j'ai une erreur 504 Gateway Time-out nginx (https://monsite.plesk.page/admin/index.php/api/stocks/?_token=fuNuGWkTzbfI&order=product&page_size=30&page_index=1)

Le problème survient aussi lorsque je navigue dans Catalogue/Catégories. Sauf que pour les catégories j'accès bien à la première page qui affiche les catégories situé dans "Accueil" mais après si je veux aller autre part j'ai un chargement infini puis error 504.

Et je ne peux naviguer sur le site que ce soit côté client ou dashboard. Je dois attendre 5 à 10 minutes avant de retrouver l'accès du site. Si je veux retrouver mon site avant ce délais je dois redémarrer le service PHP sur le VPS.

C'est bien embêtant sachant que sur mon ancien hébergement je ne rencontrait pas ce soucis. La base de données à été correctement importée vers le VPS. Cela peut-il venir d'une config du serveur ou directement un problème dans Prestashop ? J'ai tenté de réimporter mon site plusieurs fois depuis l'ancien hébergeur mais toujours le même problème.

Pour info je suis sous PHP 7.3.33, serveur Nginx, Prestashop 1.7.8.5.

Je suis ouvert à toute suggestion pour savoir où creuser.

 

Capture d'écran 2023-04-09 181827.png

Capture d'écran 2023-04-09 165201.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...