Jump to content

Configuration PHP 7.1 pour les versions 1.6 et 1.7


Recommended Posts

Bonjour,

Selon les informations que j'ai trouvé, PHP 7.1 est compatible avec les versions 1.6 et 1.7.

Ma boutique actuelle est sur la version 1.6.1.24 et je travaille à la migrer vers la version 1.7.8.8 (pour la passer vers la version 8 plus tard). 

Lorsque PHP 7.1 est activé, la boutique 1.6.1.24 fonctionne bien mais la boutique 1.7.8.8 donne une erreur 500 sur le front (le back office fonctionne cependant).

Et lorsque PHP 7.2 est activé, j'ai une erreur " Deprecated: The each() function is deprecated. " sur la boutique 1.6.1.24 et d'autres erreurs sur le back office de cette même boutique. Évidemment la boutique 1.7.8.8 fonctionne bien.

Comme je désire travailler sur la nouvelle boutique (1.7.8.8) en même temps que la boutique actuelle (1.6.1.24) reste active. Quelle est la configuration que je dois faire dans les options du PHP 7.1 pour que ces deux boutiques fonctionnent correctement?

Merci de votre collaboration!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Mediacom87 a dit :

Maintenant, partagez histoire d'aider les autres.

J'ai simplement ajouter un script dans le fichier htaccess du dossier du site en question indiquant quelle version de PHP utilisée. C'est mon hébergeur qui m'a fournit ce script. 

Pour la version 7.4 par exemple, voici le script:

<FilesMatch "\.(php4|php5|php3|php2|php|phtml)$">
SetHandler application/x-httpd-alt-php74___lsphp
</FilesMatch>

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...