Jump to content

Taxes personnalisés sur la facture


Recommended Posts

Bonjour,

A partir d'un module, je cherche à ajouter une/des lignes de taxes personnalisés dans le tableau tax-tab de la facture pdf, savez-vous si c'est possible et si oui comment faire ?

Je souhaiterais que les taux et montants affichés soient dynamique donc ne pas être dépendant des taxes créés dans le back office.

J'ai déjà tenté d'impacter l'oder_detail ou la table order_detail_tax mais si un pays n'a pas de TVA je ne parviens à afficher aucune ligne dans ce tableau alors que j'aurais besoin d'ajouter mes details de taxes peu importe les règles mises en place sur le pays.

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Cordialement

 

Screenshot_edit.png

Edited by sharkerz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

il faudra expliquer beaucoup plus ce que vous cherchez à faire et surtout expliquer dans quel vut aller à l’encontre de la législation.

Je développe un module de calcul de taxes, je peux donc être amené à calculer moi même les taxes incluant ou non la TVA selon le pays.

Dans mon screenshot il y a bien les 24,15€ de taxes que j'ai calculé et j'aimerais donc que dans le tableau de taxes au lieu d'avoir "pas de taxes" ou bien uniquement la TVA il y ai une ligne "taxes" avec le montant des taxes total que j'ai calculé moi même. Il n'y a donc pas de soucis de législation, je ne cherche pas à supprimer les taxes ce n'est qu'un soucis d'affichage avec le template invoice car je ne parviens pas à ajouter ce que je veux dans l'affichage à partir de mon module.

 

Ainsi, par exemple est-il possible dans le tableau d'ajout une ligne "Taxes", le taux calculé dynamiquement et les montants idem (24,15€ par exemple)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...