import34 Posted March 30, 2023 Share Posted March 30, 2023 Bonjour, Je recherche actuellement un module, une fonctionnalité, ou un développement perso qui permettrait de créer des packs de produits ( qui sont en fait simplement des lots du même produit avec prix dégressifs ) affichés sur les pages produits comme sur l'image ci-dessous: Quand je clique sur un de ces packs, la quantité d'articles ainsi que le prix du produit se mets automatiquement à jour et le client n'a plus qu'à ajouter ce pack au panier. https://www.grossiste-presentoir.com/ Version Prestashop 1.6.1.26 Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted March 30, 2023 Share Posted March 30, 2023 (edited) Ce module, c'est la référence pour les packs produit : https://addons.prestashop.com/fr/ventes-croisees-packs-produits/1015-advanced-pack-5-vendez-des-lots-de-produits.html Edited March 30, 2023 by Olivier CLEMENCE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
import34 Posted March 30, 2023 Author Share Posted March 30, 2023 Bonjour, Merci de votre retour, visiblement ce module n'est pas compatible avec ma version de PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 14, 2023 Share Posted April 14, 2023 Bonjour vous êtes sur quelle version de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
import34 Posted April 14, 2023 Author Share Posted April 14, 2023 Bonjour, Je suis sur la 1.6.1.26 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 14, 2023 Share Posted April 14, 2023 Ils avaient une version pour la 1.6 peut-être en les contactant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts