Jump to content

Cacher la remise (pourcentage) et le prix barré des différents groupes ?


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Actuellement, nous avons 8 groupes, tous avec des remises différentes. Quand l'utilisateur va sur le produit (une fois logguer), dans la liste des produits ou dans son panier, il voit donc sa remise en rouge (En pourcentage) ainsi que le prix barré avant remise.

J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de solution pour caché ou désactivé cette affichage, je vous montre:

remise_article.thumb.png.75f23cd0e9e3dc8b4b87f59f3ee2db29.png

 

remise_lot.png.b9f4ce04052781a4e12d90cf17016eb0.png

 

remise_panier.thumb.png.891a247c77ccb9a351dc6ffc12fc444d.png

Savez-vous si il est possible en natif de cacher ces informations ? Ou doit-on passer par un module pour cela ? (si il existe bien sur)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hello,

en natif ça n'est pas possible et je ne connais pas de module qui fasse ça.

Il faut aller dans le code.

Par contre, je suis curieux de comprendre pourquoi tu veux cacher cette information ?

Si tes clients ont une remise, autant le leur montrer, non ? Ils seront contents de voir qu'ils paient moins cher !

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Olivier CLEMENCE a dit :

Hello,

en natif ça n'est pas possible et je ne connais pas de module qui fasse ça.

Il faut aller dans le code.

Par contre, je suis curieux de comprendre pourquoi tu veux cacher cette information ?

Si tes clients ont une remise, autant le leur montrer, non ? Ils seront contents de voir qu'ils paient moins cher !

C'est une politique de l'entreprise. 

Nous vendons à des professionnels, et si ils connaissent leur remises, ils peuvent jouer sur deux tableaux avec des concurrents à nous. Il y a d'autres raisons mais je ne préfère pas m'étaler la dessus.

Il faut savoir que nous avons un magasin physique ou nous accueillons des particuliers et professionnels.

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Olivier CLEMENCE a dit :

Ok je comprend mieux.

Du coup, il faut aller dans le template de la fiche produit et supprimer la partie qui affiche la réduction. 

Je ne suis pas chez moi donc malheureusement je n'ai pas le code sous la main :(

Vous embêtez pas, j'ai vu que je pouvez le cacher facilement avec un peu de css, j'espère juste ne pas oublier des endroits ou cette remise apparait.

Si cela aurait été en natif, j'aurais été sur de ne rien oublier 😛

Edited by FS47 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J’imagine que vous réductions de groupes sont différentes par produit donc prix spécifique.

pour ne pas afficher la réduction, soit vous faites un prix spécifique en modifiant le prix de base, soit, si cela vous convient, vous appliquez une réduction globale par groupe ou catégorie de produit par groupe.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Mediacom87 a dit :

En css donc toujours dans le code donc toujours visible.

Comment faire autrement ?

Nos clients ne sont pas des informaticiens, bien que certains puissent sans doute y arriver. Après si certains arrive a trouver la remise, ce n'est pas la fin du monde ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Mediacom87 a dit :

J’imagine que vous réductions de groupes sont différentes par produit donc prix spécifique.

pour ne pas afficher la réduction, soit vous faites un prix spécifique en modifiant le prix de base, soit, si cela vous convient, vous appliquez une réduction globale par groupe ou catégorie de produit par groupe.

On ne peut pas faire cela car nous avons un connecteur Sage qui relie la base de données PS à celle de Sage et comme nous modifions régulièrement les prix et remises, c'est difficilement gérable.

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, FS47 a dit :

ce n'est pas la fin du monde

Donc ps la peine de chercher à la cacher car n’importe quel stagiaire de troisième trouvera l’information.

croire que vos clients ne sont pas capable n’est pas un argument recevable.

donc pour cacher l’information il faut ouvrir les tpl affichant cette information et les modifier.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...