Jump to content

Page blanche avec nouveau thème


Recommended Posts

Bonjour je viens d'installer un Prestashop 8 et j'ai acheté un thème (compatible) sur le prestashop addon. Ce dernier fonctionne bien à une exception près, quand je veux afficher tous les produits d'une même catégorie (index.php?id_category=10&controller=category) j'arrive sur une page totalement blanche et vide de code html. Si je bascule sur le thème classique pas de problème les produits de la catégorie s'affichent bien. Le mode débug est actif et ne signale rien. J'en conclu que le problème vient d'un fichier .tpl du thème mais je ne sais pas comment identifier les fichiers concernés par cette page sachant que les fichiers du template sont en partie différents de ceux du thème classic. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la marche à suivre pour identifier les fichiers qui posent potentiellement problème?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

J'espérais ne pas avoir à répondre à cette remarque mais merci de votre intérêt.

J'ai déjà essayé de prendre contact avec le développeur par le biais du formulaire du prestashop addons, j'ai bien du remplir 5 ou 6 fois ce formulaire qui à chaque fois me jette avec le message "version incompatible" ou quelque que chose dans le même genre et avant que vous me posiez la question, oui j'ai pris soins de vérifier que le template soit compatible avec la version 8 de PS. Rien à faire de ce coté là.

En fouillant dans les fichiers du template j'ai trouvé le site internet du développeur et j'ai également essayé de prendre contact avec lui, c'était il y a 3 semaines je pense donc qu'il ne me répondra jamais.

Mais peu importe, je ne suis pas contre mettre les mains dans le cambouis et si vous avez une idée pour m'aider à solutionner mon problème je suis preneur :)

Edited by CapitaineHaddock (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, CapitaineHaddock a dit :

Mais peu importe, je ne suis pas contre mettre les mains dans le cambouis et si vous avez une idée pour m'aider à solutionner mon problème je suis preneur :)

N'hésitez pas à déposer un avis et une note désastreuse sur ce thème à ce veneur, peut-être qu'il daignera faire son boulot.

Sinon, plaignez-vous directement à Addons, les règles obligent tout vendeur à assurer un support en moins de 3 jours durant l'année qui suit l'achat du produit et surtout, pensez à annuler le renouvellement automatique de l'option business care afin d'éviter d'engraisser impunément ce vendeur de qualité.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...