Jump to content

[Auto-Résolu] Jeton (token) invalide: accéder à ce lien peut entraîner un éventuel problème de sécurité.


Sandrims

Recommended Posts

Bonsoir,

Je n'ai plus aucun accès à mon catalogue produits. Dès que je clique, ce message apparait :

Citation

Jeton (token) invalide: accéder à ce lien peut entraîner un éventuel problème de sécurité.

J'opte pour

Citation

Oui, je comprends les risques

La page se recharge, et me revoilà sur

Citation

Jeton (token) invalide: accéder à ce lien peut entraîner un éventuel problème de sécurité.

Ca fait des heures que j'essaye de trouver une solution mais je ne vois personne qui semble s'être sorti indemne de cette galère....... A croire qu'ils en sont tous morts ☠️☠️☠️

Help je suis trop jeune... enfin "pas assez vieille"... pour mourir 😩

EDIT : j'étais fatiguée hier soir, je m'aperçois que je n'ai pas posté dans la bonne section...... En tout cas ce matin le problème n'apparait plus ! Comme par magie ! Et je suis toujours vivante !

Edited by Sandrims (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • Sandrims changed the title to [Auto-Résolu] Jeton (token) invalide: accéder à ce lien peut entraîner un éventuel problème de sécurité.
  • 1 year later...
Il y a 18 heures, victoria.rbro a dit :

J'ai la même erreur depuis aujourd'hui sur mon site. Comment as-tu résolu le problème ?

 

Le 20/03/2023 à 10:22 PM, Sandrims a dit :

EDIT : j'étais fatiguée hier soir, je m'aperçois que je n'ai pas posté dans la bonne section...... En tout cas ce matin le problème n'apparait plus ! Comme par magie ! Et je suis toujours vivante !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Effectivement, je n'avais juste rien fait. Le problème s'était résolu de lui-même, d'où le [Auto-Résolu] dans le titre ! Je pense que le problème provenait d'un plantage quelconque chez OVH. Un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre, Victoria.rbro !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...