Jump to content

Bloc "Mon compte" dans le footer, comment le modifier ?


Recommended Posts

Bonjour,

Ouvrez le fichier /themes/votre_theme/modules/ps_customeraccountlinks/ps_customeraccountlinks.tpl

remplacez ce code :

    {foreach from=$my_account_urls item=my_account_url}
        <li>
          <a href="{$my_account_url.url}" title="{$my_account_url.title}" rel="nofollow">
            {$my_account_url.title}
          </a>
        </li>
    {/foreach}

par

    {foreach from=$my_account_urls key=k item=my_account_url}
      {if $k != 3}
          <li>
            <a href="{$my_account_url.url}" title="{$my_account_url.title}" rel="nofollow">
              {$my_account_url.title}
            </a>
          </li>
        {/if}
    {/foreach}

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, FS47 a dit :

Bonjour, je viens d'essayer et ca marche très bien, merci !

Si je comprend bien le code modifié, vous avez mis une condition sur la 3ème ligne du bloc "mon compte" pour la cacher ?

Oui et non, car ce n'est pas exactement la troisième ligne, mais le troisième élément enregistré dans le tableau des liens renvoyés.

Mais franchement, on se demande pourquoi ce module n'intègre pas un système de case à cocher pour définir l'affichage ou non de ces éléments.

Certainement que PrestaShop attends qu'une proposition communautaire soit faite.

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Mediacom87 a dit :

Oui et non, car ce n'est pas exactement la troisième ligne, mais le troisième élément enregistré dans le tableau des liens renvoyés.

Mais franchement, on se demande pourquoi ce module n'intègre pas un système de case à cocher pour définir l'affichage ou non de ces éléments.

Certainement que PrestaShop attends qu'une proposition communautaire soit faite.

Ok, c'est ce que je pensais.

Oui, je découvre un peu PS et j'avoue que il y a des choses qui me choque tellement c'est évident et non mis en place, du moins en natif et il manque beaucoup de chose en terme d'option. Je viens du monde des forums XenForo et vBulletin, et en terme de codage et évolution,  ils ont 10 ans d'avance sur PS lol ..

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...