Jump to content

Acces impossible au BO


Recommended Posts

Bonjour

Je suis très nul en informatique, mais jusque là, j'ai reussi a avoir une boutique qui fonctionne, en me depatouillant sur les forum.

Là, je m'en sort pas

Quand j'essaye de me connecté au BO, avec mon accès qui d'habitude fonctionne, la page d'identification revient en boucle.

J'ai tenté de vidé le cache et les cookies, ca change rien.

En mode debug, ça donne ça, et je sais vraiment pas quoi en faire

 

Deprecated: array_key_exists(): Using array_key_exists() on objects is deprecated. Use isset() or property_exists() instead in /homepages/12/d722880786/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/src/Adapter/EntityMapper.php on line 90

Deprecated: array_key_exists(): Using array_key_exists() on objects is deprecated. Use isset() or property_exists() instead in /homepages/12/d722880786/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/src/Adapter/EntityMapper.php on line 90

Deprecated: array_key_exists(): Using array_key_exists() on objects is deprecated. Use isset() or property_exists() instead in /homepages/12/d722880786/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/src/Adapter/EntityMapper.php on line 90

Whoops, looks like something went wrong.

(1/1) Exception

file_get_contents_curl failed to download http://xml-feed.mediacom87.netdna-cdn.com/fr/must_have_modules_list.xml : (error code 6) Could not resolve host: xml-feed.mediacom87.netdna-cdn.com

in Tools.php line 2154

at ToolsCore::file_get_contents_curl('http://xml-feed.mediacom87.netdna-cdn.com/fr/must_have_modules_list.xml', 5, null)in Tools.php line 2227

at ToolsCore::file_get_contents('http://xml-feed.mediacom87.netdna-cdn.com/fr/must_have_modules_list.xml')in med_facebookcover.php line 357

at med_facebookcover->moduleList()in med_facebookcover.php line 33

at med_facebookcover->__construct()

at ReflectionClass->newInstance()in Container.php line 123

at Container->makeInstanceFromClassName('med_facebookcover', array('med_facebookcover' => true))in Container.php line 153

at Container->doMake('med_facebookcover', array('med_facebookcover' => true))in Container.php line 166

at Container->make('med_facebookcover')in ServiceLocator.php line 65

at ServiceLocator::get('med_facebookcover')in Module.php line 1162

at ModuleCore::coreLoadModule('med_facebookcover')in Module.php line 1141

at ModuleCore::getInstanceByName('med_facebookcover')in Hook.php line 904

at HookCore::exec('displayHeader')in FrontController.php line 575

at FrontControllerCore->initContent()in IndexController.php line 37

at IndexControllerCore->initContent()in Controller.php line 306

at ControllerCore->run()in Dispatcher.php line 518

at DispatcherCore->dispatch()in index.php line 28

 

 

 

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Merci pour cette réponse

Ma version prestashop est 1.7.7.2 et mon Php en 7.4.

Je comprend que ce n'est pas compatible, mon hébergeur a du faire une mise a jour automatique. Je vais tenté de mettre à jour mon prestashop, ça va être fun, j'ai toujours fais ça depuis le BO.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Mediacom87 said:

Certains hébergeurs sont plus sérieux que d'autres et permettent d'utiliser encore d'autres versions de PHP.

Oui, je sais. Malheureusement, je suis chez 1&1, et c'est pas le meilleur pour ça (et pour pas mal d'autre chose également).

J'ai acheté le support PHP 7.3, et je l'ai activé sur ma boutique (ça me semblait la solution la moins chronophage) mais ca ne change rien...

Une piste?

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Valentin05 a dit :

Oui, je sais. Malheureusement, je suis chez 1&1, et c'est pas le meilleur pour ça (et pour pas mal d'autre chose également).

J'ai acheté le support PHP 7.3, et je l'ai activé sur ma boutique (ça me semblait la solution la moins chronophage) mais ca ne change rien...

Une piste?

 

Comment payer plus cher pour un service moins bon, la devise de ionos.

Non, pas de piste à moins de plonger dans le site.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...