Jump to content

Mise à jour manuel de prestashop 1.7.X.X à 1.7.8


Nice-side

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème avec ma version php j'ai deux site sur un serveur mutualisé OVH un site en production qui avait des problème en version PHP 7.1 et un site vitrine qui lui marché bien. Lors de la mise à jour vers php 8 le site en prod fonctionné parfaitement il est en version 1.7.8 par contre le site vitrine fait un erreur et le back office est inaccessible je souhaite donc faire une MAJ vers afin de régler le problème seulement je ne sais pas si c'est possible...

 

erreur: Fatal error: Uncaught TypeError: array_key_exists(): Argument #2 ($array) must be of type array, Shop given in /home/ftp/coc/src/Adapter/EntityMapper.php:99 Stack trace: #0 /home/ftp/coc/src/Adapter/EntityMapper.php(99): array_key_exists('id_shop', Object(Shop)) #1 /home/ftp/coc/classes/ObjectModel.php(264): PrestaShop\PrestaShop\Adapter\EntityMapper->load('1', NULL, Object(Shop), Array, NULL, true) #2 /home/ftp/coc/classes/shop/Shop.php(128): ObjectModelCore->__construct('1', NULL, NULL) #3 /home/ftp/coc/classes/shop/Shop.php(413): ShopCore->__construct('1') #4 /home/ftp/coc/config/config.inc.php(119): ShopCore::initialize() #5 /home/ftp/coc/admin183fqbpoc/index.php(40): require('/home/myfringua...') #6 {main} thrown in /home/ftp/coc/src/Adapter/EntityMapper.php on line 99

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Nice-side a dit :

Ok je comprend pourtant dans mon espace OVH je suis bien en PHP 8 et mon site en production fonctionne bien. par contre l'autre non...

Ce n'est pas parce que vous avez activé PHP 8 au niveau d'OVH que votre site utilise PHP 8.

Pour connaître la version PHP utilisée par votre site et pleins d'autres informations, vous pouvez installer ce module gratuit : https://link.prestatoolbox.fr/serverconfiguration

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...