Jump to content

[RÉSOLU] Une erreur est survenue lors du changement d'état de la commande n°2561, ou il n'est pas possible d'envoyer l'e-mail au client.


Recommended Posts

Bonjour

On m'a aidé à faire une mise à jour pour passer à la version 1.7.8.8

L'envoi des mails aux clients ne fonctionne plus, le mail test dans le back office ne part pas. Et quand j'essaye via le Front Office, je ne reçois pas les mails non pus.

J'ai cru comprendre qu'il fallait passer par le SMTP mais je suis avec gmail et mon hébergeur est Ionos.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Edited by Tahmisian (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • Tahmisian changed the title to [RÉSOLU] Une erreur est survenue lors du changement d'état de la commande n°2561, ou il n'est pas possible d'envoyer l'e-mail au client.
  • 2 months later...
On 3/14/2023 at 10:51 PM, Tahmisian said:

Bonjour

Je suis passée par l'hébergeur Ionos directement car on m'a informé qu'avec gmail cela ne marchait pas.

J'ai trouvé cet article qui explique bien : https://www.matthieu-jalbert.fr/configurer-mails-smtp-prestashop-avec-ionos/

 

Bonjour, lorsque vous dites que vous avez réussi, pouvez me dire comment ? Car même en suivant les Tuto de Matthieu, rien ne fonctionne. Je galère depuis 2 jours, ma boutique est ouverte. Bref, c'est la M....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...