Jump to content

Erreur dans la class cart function getDiscounts


Recommended Posts

Bonjour,

Je pense avoir cherché vraiment partout et je poste en dernier recours, ce que je considère comme un bug :
Dans la classe Cart.php de la version 1.4.0.17 à la ligne 212 il y a la fonction getDiscounts().

Pour une raison qui m'échape la requete en ligne 221, qui est simplissime, au lieu de me retourner les deux bons de réduction que j'ai dans mon panier (je les vois dans la base de donnée), en retourne un.
J'ai donc sorti cette requete pour la faire tourner à la main via phpmyadmin : résultat les deux bons sont bien sortis...
J'ai alors pensé à la mise en cache des reqêtes même si je l'ai désactivé alors j'ai ajouté les arguements pour obtenir les lignes suivantes :

$result = Db::getInstance()->ExecuteS('
       SELECT d.*, `id_cart`
       FROM `'._DB_PREFIX_.'cart_discount` c
       LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'discount` d ON c.`id_discount` = d.`id_discount`
       WHERE `id_cart` = '.(int)($this->id), true, 0);



Manque de chance il continu à me retourner une seule ligne de résultat !

EDIT : Petite précision le bon de réduction n'apparaissant jamais dans le total mais étant listé dans les bons attribués (en dessous des produits) est un bon de type 2 (c'est à dire en % sur le montant)... si cela a une importance.

EDIT2 : Donc j'ai vérifié aussi le panier dans le backoffice il contient bien les réductions du panier et le total est bon, et j'ai trouvé la ligne qui fait se décallage entre la réalité de la base de donnée et ce qui est affichée, c'est celle-ci :

if ($lite AND isset(self::$_discountsLite[$this->id]))
           return self::$_discountsLite[$this->id];


Mais je ne la comprends vraiment pas !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...