ChristianCH4 Posted March 8, 2023 Share Posted March 8, 2023 Bonjour, Je suis à la recherche d'un module qui permettrait de passer directement les commandes aux fournisseurs dès que le stock du produit atteint un minimum. Qui peut me conseiller ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 8, 2023 Share Posted March 8, 2023 il y a une heure, ChristianCH4 a dit : passer directement les commandes aux fournisseurs Sachant que chaque fournisseur a sa propre procédure et méthode, comment pensez-vous que cela pourrait se passer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristianCH4 Posted March 8, 2023 Author Share Posted March 8, 2023 Je suis sur la version 1.7 Dans la version 1.6, il semble qu'il y avait la possibilité de générer les commandes aux fournisseurs, fonctionnalité qui aurait disparu dans la refonte de la gestion des stocks de la version 1.7 Je suis dont à la recherche d'un module pour cette fonction. Il existe plusieurs modules externes de gestion de stock avancé. J'en appelle à vos avis et conseils. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts