Jump to content

Problème Mise à jour des prix


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis complètement débutant dans l'utilisation d'un site sous prestashop. On m'a vite fait expliqué comment me balader dans le back office et créer des produits, quelques opérations de maintenance mais c'est tout. Comme ça le décor est posé 😁

Actuellement, lorsque je cherche à augmenter mes prix, au bout de 3 ou 4 articles, plus aucune modification n'est prise en compte. Pourtant, l'icône verte "réglage mis à jour" apparaît bien. De retour dans le catalogue produit, je remarque que la modification n'est pas prise en compte mais qu'en plus, j'en arrive à des étrangetés de ce style :

spacer.png

Ces 2 produits ont subit l'augmentation de prix, le premier à pu être modifié et le second possède désormais son prix TTC inférieur au prix HT (???).

Bref, cela fait quelques temps que ça dure et je finis toujours par réaliser mes augmentations avec le temps. Mais ça n'empêche que cela m'agace énormément. Vider le cache et forcer la compilation des smarty n'a rien changé.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci beaucoup !

Type d’install (nouvelle/MàJ) :
Version de PS : 1.7.6.7
URL du site concerné : https://www.untheouuncafe.com/
Serveur : Linux #1 SMP Wed Feb 3 15:06:38 UTC 2021 x86_64Version de PHP : 7.3.27

Logiciel serveur : Apache/2.4.6 (CentOS) OpenSSL/1.0.2k-fips mod_fcgid/2.3.9 mod_wsgi/3.4 Python/2.7.5 PHP/7.3.27 mod_perl/2.0.11 Perl/v5.16.3
Version de MySQL : 5.6.51
Navigateur(s) concerné(s) : Firefox, Edge

 

Je ne sais pas trop ce qu'il vous faut comme info alors n'hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

On 3/7/2023 at 3:28 PM, Mediacom87 said:

Bonjour,

Votre site est hébergé chez OVH, l'option CDN d'OVH est elle active ?

Si c'est le cas, il faut la désactiver au niveau du manager d'OVH.

Bonjour,

Malheureusement ce n'est pas ça. Je n'ai pas d'option CDN sur mon site.

Quelqu'un aurait une autre option ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...