Jump to content

Mise à jour vers Beta 8.1


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je tente une mise à jour d'une version de tests 8.0.1 vers la beta 8.1 pour voir la nouvelle page produit.

Problème : après avoir remplacé les fichiers de la 8.0.1 par ceux de la 8.1beta lorsque j'appelle la page  /modules/autoupgrade/upgrade/upgrade.php pour mettre à jour la BDD , j'ai le message suivant

Failed opening required '/homepages/1/d806763226/htdocs/newPrestashop/modules/autoupgrade/upgrade/../../vendor/autoload.php' 

 

Il semblerait que les chemins de script d'upgrade ne soient pas corrects.

 

j'ai vu plusieurs messages à ce sujet sur le forum, sans corrections pour le moment.

 

La doc préconise de lancer la commande en php directement, mais le résultat est le même (même message d'erreur).

 

Quelqu'un connait il une méthode pour effectuer la mise à jour de la base de données ?  comment les gens qui testent la 8.1beta font ils ? une nouvelle installation ? 

 

Merci d'avance 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ha , merci de la réponse, je vais rester sur la 8.0.1 dans ce cas (je suis en multiboutique donc il n'y aura peut etre pas tout)

 

Pour info le bug de mise à jour est déja indiqué ici : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/31090

 

Bien que je choisisse le canal "bétas" dans le 1click upgrade, je n'ai pas de version béta qui remonte ... j'imagine que ça viendra.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...