Jump to content

[RESOLU] Le client change la quantité du panier et un autre produit apparaît.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J’ai la version 1.7.6.7 de Prestashop avec un PHP 7.2. 

 

Lorsque le visiteur va sur une fiche article et qu’il change les quantités, c’est une autre fiche article qui apparaît et cela sur tous les produits de la boutique.

D’après ce que j’ai pu constater, il semblerait que le changement se fasse dans la même catégorie de produits.

Au départ, j’avais des déclinaisons sur certains articles et pensant que cela venait de là je les ais supprimées mais rien ne change.

J’ai évidemment vidé le cache presta et windows, contacté mon hébergeur LWS. Eux ne voient rien d’anormal de leur côté.

Je ne suis pas webmaster donc mes connaissances sont très limitées.

Voilà pourquoi je me permets de faire appel à vos connaissances, si quelqu’un a une idée, elle sera la bienvenue.

Voici l’adresse de la boutique www.couleursnormandes.com

Je joins les informations sur le serveur, peut-être cela vous donnera une piste.

Merci d’avance à ceux qui voudront bien m’aider.

Capture web_5-3-2023_12842_couleursnormandes.com.jpeg

Edited by Couleurs Normandes (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le problème vient de votre thème (theme.js) et de la façon dont il récupère l'url pour recharger la page.

En effet, il envoie au serveur toutes les urls produits  trouvées sur cette page.

Le dernier l'emporte.

Si je supprime le bloc "Produits dans la même catégorie" et "Accessoires" je n'ai plus le problème.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Eolia said:

Le problème vient de votre thème (theme.js) et de la façon dont il récupère l'url pour recharger la page.

En effet, il envoie au serveur toutes les urls produits  trouvées sur cette page.

Le dernier l'emporte.

Si je supprime le bloc "Produits dans la même catégorie" et "Accessoires" je n'ai plus le problème.

Je viens de faire l'essai de supprimer le bloc "produits dans la même catégorie" et cela fonctionne. J'essaierai avec les déclinaisons, je croise les doigts pour que cela fonctionne aussi. Merci beaucoup. 

 

4 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

n'auriez-vous pas un module de cache supplémentaire d'installé ou n'auriez-vous pas activé l'option cache serveur en bas de la page performances ?

https://www.mediacom87.fr/comment-bien-configurer-la-page-performances-de-prestashop-17/

 

Le cache est bien désactivé. J'ai eu la solution. En tout cas, je garde votre lien sur la page des performances. Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • Couleurs Normandes changed the title to Le client change la quantité du panier et un autre produit apparaît.
3 hours ago, Eolia said:

Le problème vient de votre thème (theme.js) et de la façon dont il récupère l'url pour recharger la page.

En effet, il envoie au serveur toutes les urls produits  trouvées sur cette page.

Le dernier l'emporte.

Si je supprime le bloc "Produits dans la même catégorie" et "Accessoires" je n'ai plus le problème.

Cela a fonctionné un quart d'heure et le problème est de retour. J'ai vidé le cache mais c'est toujours pareil, une idée ?

Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, Eolia said:

Comme précisé dans mon précédent message, le problème concerne aussi les produits qui ont des accessoires:

image.png.a7db9e0a5e0b954a2e7aca1730374d81.png

Il faudrait contacter l'auteur de votre thème, vous n'allez pas tout supprimer...

Je n'avais pas compris ce que vous vouliez dire par "accessoires". C'était donc les "produits associés". Cela fonctionne merci mais effectivement ce n'est que provisoire. J' avais déjà contacté les auteurs du thème pour autre chose et ils m'avaient dit que pour une mise à jour il fallait repayer. Donc je pense que soit je prends le thème de base de Prestashop soit je vais faire migrer ma boutique sur un autre support. Reste à voir pour les déclinaisons. En tout cas merci beaucoup, j'ai pu avancer.

Link to comment
Share on other sites

  • Couleurs Normandes changed the title to [RESOLU] Le client change la quantité du panier et un autre produit apparaît.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...