Jump to content

quantité inférieure a 1


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté.
Je voudrais que prestashop 1.7 accepte, sur la fiche produit, que l'on puisse mettre des quantités inférieures a 1, ex: 0,560
Car je vent des produits en vrac et les quantités sont inférieures a 1kg.
Sachant que les quantités des produits est directement importées de ma caisse phiosique en magasin.
J'ai beaucoup de produits qui ont des quantité a 1,xxx ou 0,xxx.
Merci pour votre aide.

je suis sous prestashop 1.7.8.3

Link to comment
Share on other sites

Salut,
oui j'ai remarqué ça, merci.
Mais je n'ai pas trouvé de module qui permettait de mettre une quantité inférieure a 1.

J'ai un module qui permet de gérer les commandes au poids et, donc de commander des quantités inférieures a 1 mais dans la fiche produit, je n'a rien trouvé qui permettrait de mettre une quantité inférieure a 1 ou supérieure avec une décimale.

Une idée? Je suis preneur. 😉

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai ce genre de module merci mais ce module, comme celui que j'utilise, me permet de configurer une vente au poids, même au gramme mais dans la fiche produit, dans l'onglet Quantité, on ne peut pas rentrer 0,500 par exemple ou 1,680. 
On ne peur rentrer que 1 ou 2 etc.
Mon souci est là.
Je ne sais pas si je m'explique bien.

Link to comment
Share on other sites

ça n'est pas possible car c'est le serveur de ma caisse physique qui envoie les quantités a Prestashop.
Il faudrait que je fasse faire une modification sur Presta par un développeur pour que presta accepte les quantités avec des décimales.
Je ne vois pas d'autre solution, à moins que quelqu'un ait une idée de modification sur un php , tpl ou autre.
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...