Jump to content

Impossible de mettre à jour les modules Prestashop 8.0.1


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de migrer ma boutique vers PS 8.0.1.
Depuis le début, il m'est impossible de mettre à jour un module, et ce n'importe lequel, natif ou non-natif.
J'ai déjà essayé de vider le cache, de supprimer tout ce qu'il y avait en-dessous du répertoire var/cache/ ... mais rien y fait, j'ai toujours ce message d'erreur qui apparaît "Could not perform action update for module undefined".
Quelqu'un a-t'il eu le cas ? Ou une idée de résolution ?
Voici ma config actuelle sous PS 8.0.1.
Merci d'avance pour votre aide.

image.png.6b6cea5617bc19b7020ed704aa6bc3b8.png

image.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, juanrojas a dit :

Bonjour, le module que vous essayez de mettre à jour est-il compatible avec cette version de PS ?
 

Bonjour,

Oui, cela comprend aussi les modules natifs de PS comme le montre l'image : 3 sont natifs

Link to comment
Share on other sites

bien un peu étrange, je suppose que vous venez de PS1.7 et à partir de là, vous avez donné la possibilité de mettre à jour les modules et donc ils devraient être mis à jour pour être natifs.
Une autre option serait de télécharger une version vierge de PS8 et de télécharger à nouveau ces modules
  D'un autre côté, j'espère que vous tenez compte du fait que ce n'est pas une version stable, j'ai observé sur le forum les personnes qui ont migré et qui écrivent de nombreux problèmes avec cette version.

Link to comment
Share on other sites

Je vous l'accorde ... oui je viens de la dernière version PS 1.7.8.8.
Jamais eu de problème avant, je ne comprends pas d'où ça peut venir.
J'ai demandé à Prestashop même si elle était stable et ils me l'ont certifié.
Il y a des problèmes oui mais le plus souvent avec des modules non-natifs, depuis octobre, il y a eu pas mal de changements et de corrections.
C'est vraiment la seule chose qui ne va pas et le problème vient vraiment de PS ici

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...