Jump to content

Bug sur l'affichage de ma page d'accueil


lebonjeu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis désolé si mon message n'est pas publié au bon endroit, c'est mon 1er post car je suis un nouvel utilisateur de PS.

Je suis en train de créer mon site sur PS 1.7.8.8. Tout allait plutôt pas mal jusqu'au jour ou, sans comprendre quelle mauvaise manip j'ai pu faire, l'affichage de ma page d'accueil présente un gros bug. Je faisais des modifications via Créative élément (rajout de slider, etc...) et en faisant "voir ma boutique", je suis tombé sur un affichage qui ne ressemble à rien, que ce soit en terme de mise en page que du thème de mon site. J'ai juste un petite barre de recherche et un test de bannière.

Comme indiqué plus haut, je n'ai fait aucune manipulation que je n'avais fait auparavant.

Lorsque je teste le mode "debug", le site apparait à peut prêt comme il faut (pour la où j'en  suis).

 

Avez-vous une idée de la mauvaise manip que j'ai pu faire et comment régler le problème ? Comme vous avez du vous en apercevoir, je ne suis pas informaticien, donc un langage pour novice serait le bienvenu.

Merci à tous pour votre aide

 

François

homepage.JPG

homepage 1.JPG

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Mediacom87 said:

Videz manuellement le cache.

Merci pour ce retour. J'ai déjà vidé le cache en faisant tout simplement "vider le cache" dans l'onglet "Performances" des paramètres avancés. 

 

C'est bien cela de le vider manuellement ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...