Jump to content

PS Facebook : rattachement Instagram


Recommended Posts

Bonjour,

Je me casse la tête depuis plusieurs jours sur le rattachement de mon instagram dans le module PS Facebook.

Le rattachement de mon catalogue est OK, le rattachement de ma page facebook pro est Ok et celui de mon compte pub aussi.

Mais lorsque je veux rattache ma page facebook pro qui est bien intégrée dans Meta business comme ma page facebook, je ne peux pas sélectionner cette page et j'ai le message : "You must be admin of Business Manager connected to this Instagram Account"

Quelqu'un aurait il une solution pour moi ?

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Voici le retour du support technique prestashop :

"Bonjour Arnaud, 
 
Le problème signalé n'est pas lié à une mauvaise configuration de votre part ni aux autorisations Facebook, mais c'est un problème lié au module Ps_Facebook,
 
nous réalisons actuellement une maintenance sur ce dernier qui peut durer plusieurs semaines. Cette action a pour but d’améliorer la qualité du module et votre expérience utilisateur.
 
Pour que vous puissiez maintenir vos actions Marketing sur Facebook, nous vous recommandons d’utiliser une alternative que vous pourrez trouver sur notre marketplace.
 
Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande pour le moment sur le module PrestaShop Facebook.
 
Nous vous prions de nous excuser par avance, et nous vous préviendrons dès la remise en état du module Prestashop Facebook.
 
Bien Cordialement "

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...