Jump to content

[Résolu] Difficultés à surcharger


Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis sous prestashop 1.7.8

Je cherchais à ajouter le $message du client dans le BL. J'ai modifié le HTMLTemplateDeliverySlipCore dans class/pdf en ajoutant "$message = $this->order->getFirstMessage();" dans la fonction getContent() + j'ai ajouté la variable smarty. J'ai override les fichiers tpl dans mon theme bref ça marche. 

Seulement je me doute ce que vous allez me dire, il faut override la classe aussi et pas modifier le core. 

Du coup j'ai voulu essayé en suivant la doc presta et "https://blog.ukoo.fr/prestashop/20120907-les-bonnes-pratiques-prestashop-loverride/#:~:text=Override des classes et controllers&text=Ainsi%2C si vous souhaitez modifier,%2Fclasses ou override%2Fcontrollers."

J'ai bien créé une copie de HTMLTemplateDeliverySlip que j'ai placé dans override/class/pdf et j'ai modifié le nom de la classe en "HTMLTemplateDeliverySlip extends HTMLTemplateDeliverySlipCore". J'ai rajouté mon petit bout de code mais le message ne s'affiche pas. 

Je me doute que l'erreur est toute bête mais la je sèche. Quelqu'un aurait une solution svp?

Edited by mevmidev (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • mevmidev changed the title to [Résolu] Difficultés à surcharger

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...