Jump to content

Regression de PS8 par rapport à PS1.7 dans l'ajout de caractéristiques


koblote

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sous Prestashop 8 et j'ai un bug que j'aimerai régler (ce serai cool s'il est rajouté aux soucis à régler dans la prochaine version):

 

Quand je souhaite rajouter une caractéristique à un produit et donc je clique sur "choisissez une caractéristique" le champ vide (au dessus des propositions) est automatiquement sélectionné sur PS1.7 mais visiblement sur PS8 je dois cliquer dessus pour coller (ce qui rend fastidieux la création du catalogue, j'ai plus de 100 000 caractéristiques à uploader)

 

spacer.png

 

 

spacer.png

 

 

Quelle serai la solution, y a t'il une solution de secours temporaire en modifiant un fichier (quitte à reprendre le code fonctionnel de la page produit de 1.7, si oui quelle modification est à faire et où) ? C'est vrai que je patauge un peu là :-D

 

Merci la communauté

 

Link to comment
Share on other sites

Merci JuanRojas pour votre réponse.

je souhaitai essayer ça en dernier recours mais je n'avais pas trouvez la marche à suivre sur prestashop, si vous pouvez m'aider ?

Même si avec la l'ajout de caractéristique standard ca me va aussi parfaitement si le champs était automatiquement remplissable comme sur ps1.7... si quelqu'un à une solution :)

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, juanrojas said:

Dans la vidéo je vois que ça existe.
bon peut-être que c'est moi qui ne comprends pas, j'espère que tu pourras le résoudre quoi qu'il en soit

Profondeur n'existe pas (il y a marqué d'ailleurs "No results found")

Link to comment
Share on other sites

dans cette exemple rien car profondeur n'existe pas dans les caractéristiques déjà enregistré, il aurai fallu que j'écrive : coloris, composition, col, coupe ou motif (une des 5 propositions enregistrés) mais comme expliqué je voulais juste montrer que le champs est automatiquement sélectionné et que je peux coller ce que j'avais dans le presse papier....

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...