Jump to content

Bug miniatures de produit trop grande


Recommended Posts

Bonjour, c'est mon 1er post sur le forum, enchanté et content de vous rejoindre.
voici mon souci : Lorsque je j'ajoute un nouveau produit sur mon site, la miniature s'affiche de manière disproportionnée dans sa catégorie (cf images en pj). C'est très bizarre car si je duplique un produit existant tout se passe bien, la miniature s'aligne avec les autres aux bonnes dimensions. Si, dans ce produit dupliqué, je change de miniature (pour une autre image déjà présente au moment de dupliquer) tout reste aux bonnes dimensions. Si j'ajoute une image (pour bien faire j'ai téléchargé l'une des images de ce produit, donc aucun souci de dimension au de format, c'est exactement la même que celle qui s'affichait proprement) là le problème se reproduit.
Conclusion : lorsque j'upload une nouvelle image et que je la défini en miniature de produit elle s'affiche forcement de manière bugé, et ce n'est pas un problème de format ou de dimension d'image.
Quelqu'un a-t-il une idée de souci ? j'ai manuellement vidé plusieurs fois le cache et je suis sur 1.6.1.7
Merci d'avance
 

Capture d’écran 2023-02-16 à 14.58.25.png

Capture d’écran 2023-02-16 à 14.58.06.png

Edited by izimaout
mauvaise version de presta (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...