Jump to content

Mail non envoyé via Commande/Message


Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai un problème d'envoi de mail lorsque je sélectionne une commande puis dans l'espace  " Messages" . J'ai fait un test avec un compte test avec mon adresse mail .

Je coche bien la case " Montrer au client " Une fois le message envoyé , il est bien présent dans le listing Paramètres avancés/Mail avec l'intitulé " Nouveau message concernant votre commande " . Cependant je ne reçois rien , donc lorsque j'envoi un message concernant une commande , le client ne doit certainement rien recevoir ... Avez vous une idée ? 

Pour les autres mails ( sav , etc.. ) , pas de soucis .

Merci

 

v.1.7.6.5

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Après quelques recherches , voici un peu plus précisément mon problème :

Lorsqu'un client me laisse un message sur sa page suivi commande , je reçois bien une notification par mail ( avec objet Message d'un client .... ) . Je souhaiterai également l'inverse , c'est à dire que quand je laisse un message sur une commande il reçoit une notification par mail . Est-ce possible ? 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

Je n'ai rien trouvé ... j'ai donc créé un post . Mais c'est étrange que ce soit uniquement les commentaires sur les commandes où le client ne reçoit pas de notification par mail .

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...