Jump to content

modification de la liste des commandes (drapeaux à la place de la colonne "Livraison")


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis en version 1.7.8.7,

je cherche ou est "fabriqué" chaque ligne de la liste des commandes ?
je cherche depuis deux jours et je ne trouve pas...
tous cela pour mettre un drapeau à la place du pays dans la colonne "livraison" et une icône de paiement dans la colonne "paiement"...

il ne s'agit pas à priori d'un twig mais peut être d'un contrôleur ? ou autre ? je sèche...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je m'assois et patiente pour que les professionnels de Symfony annoncé lors du lancement de la 1.7 viennent répondre et partager leur savoir, puisqu'en général, ils sont en verve pour critiquer le Legacy.

Blague à part, si tu souhaites en apprendre plus sur le développement sur la 1.7, je ne peux que te conseiller ce nouveau livre : https://www.prestatoolbox.fr/livres-sur-prestashop/465-developpez-avec-php-pour-prestashop-architecture-personnalisation-themes-et-conception-de-modules.html

Link to comment
Share on other sites

Effectivement « les professionnels de symphony » sont bien discrets et le moins que l on puisse dire c’est que pour un forum d entraide  ça la fout mal… 

d autant plus que dans ce cas précis il ne peuvent vendre un module ou peut être espéres t ils une intervention payante…

bref’ si tu a besoin de rien tu peux toujours ouvrir un post..

Link to comment
Share on other sites

Dans la série "je lâche pas le morceau" :

j'ai bien localisais la liste des commandes dans le BO : src/PrestaShopBandle/resources/views/admin/common/grid/blocks/Table.html.twig
j'y ai ajouté un <tr  style="background-color:#faeec8;"> et cela fonctionne.
MAIS OU EST CONSTITUÉ {{ column_content(record, column, grid) }} ?????

====================================================================

  {% block grid_table_head %}
    {{ include('@PrestaShop/Admin/Common/Grid/Blocks/Table/headers_row.html.twig', {'grid': grid}) }}
    {% if grid.actions.bulk|length > 0 or grid.filter_form|length > 1 %}
      {{ include('@PrestaShop/Admin/Common/Grid/Blocks/Table/filters_row.html.twig', {'grid': grid}) }}
    {% endif %}
  {% endblock %}
  </thead>
  <tbody>
  {% block grid_table_body %}
    {% if grid.data.records is not empty %}
      {% for record in grid.data.records %}
        <tr  style="background-color:#faeec8;">
          {% for column in grid.columns %}
            <td class="{{ column.type }}-type column-{{ column.id }}{% if column.options.clickable is defined and column.options.clickable %} clickable{% endif %}">
              {{ column_content(record, column, grid) }}
            </td>
          {% endfor %}
        </tr>
      {% endfor %}
    {% else %}
      {{ include('@PrestaShop/Admin/Common/Grid/Blocks/Table/empty_row.html.twig', {'grid': grid}) }}
    {% endif %}
  {% endblock %}

=====================================================================

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...