Jump to content

Modification règle de prix catalogue et règle panier


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

1/ Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà essayé de mettre une réduction illimité dans prix catalogue s'il vous plaît? 

Par exemple :  je mets une date de début et je ne précise pas la date de fin : Du 10-02-2023 au 00-00-0000, 

Cela peut générer des erreurs s'il vous plaît? 

La fin de la réduction sera annoncée par un supérieur et du coup, on ne précise pas la date de din.

 

 

2/ Et sur règle de panier : Il y a de limite sur les nombres de produits qu'on peut ajouter sur la liste des produits en promotion s'il vous plaît? 

J'ai essayé d'ajouter plusieurs produits mais la modification n'est pas pris en compte. (plus de 1000 produits)

 

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? 

 

Cordialement,

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir idnovate,

 

Merci pour votre retour,

Pour la question n°2, quand je fait les modifications, il devrait y avoir "Mise à jour réussi" en haut, 

Sauf que les modifications n'est pas pris en compte.

J'ai tenté de nettoyer les caches : navigateur et cache prestashop mais ça ne marche pas.

Du coup, j'ai réduis le nombre des produits à ajouter et la modification est prise en compte.

Et là, je bloque car je vais avoir environ 4800 produits à ajouter dans le code promo et environ 500 à exclure.

 

Et puis, sur le nombre des articles à exclure, il y en a beaucoup pour les sélectionner une par une.

et je voulais demander si on peut créer une catégorie pour les produits à exclure?

Je pense à un filtre par sql mais je n'ai encore testé.

 

A dispo,

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Re, 

 

Voici en pièce jointe la capture, 

Il devrait y avoir environ plus de 3000 produits là, mais on ne voit que 976 là.

Et je souhaiterais savoir, si ce cas est possible ou vous avez déjà vu un cas similaire s'il vous plaît? 

* Règle de prix catalogue : -20%

* Règle de panier : -25%

Si sur un produit qui appartient à ces 2 règles, seul le -25% pourcent sera considéré et il n'y a pas de cumul dans le calcul de prix.

// Comme mettre un ordre de priorité.

A dispo, 

 

 

 

limite_produits.PNG

Link to comment
Share on other sites

Re,

 

Merci beaucoup pour votre réponse,

Une toute dernière question s'il vous plaît

Si un produit n’appartient pas au règle de prix catalogue -20% mais a de code promo(-25%), il aura 25% de remise et non 5%.

Je ne sais pas si vous avez compris, mais cela concerne encore la règle de priorité je pense.

A dispo,

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, rotsyweb said:

Re,

 

Merci beaucoup pour votre réponse,

Une toute dernière question s'il vous plaît

Si un produit n’appartient pas au règle de prix catalogue -20% mais a de code promo(-25%), il aura 25% de remise et non 5%.

Je ne sais pas si vous avez compris, mais cela concerne encore la règle de priorité je pense.

A dispo,

Si je ne me trompe pas, vous voulez dire que le produit sera réduit de 20% + 25%, n'est-ce pas ?

Et vous voulez que ce soit 25% au total ? Vous ne pouvez le faire qu'avec un module.

Ce que vous pouvez faire avec PS est de ne pas appliquer les 25% si le produit a déjà une autre remise.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

 

Oui, c'est bien ça.

Merci pour votre retour.

Dis, possible de gérer via requête sql une catégorie à exclure dans règle de prix catalogue s'il vous plaît? 

J'ai vu qu'il est possible de mettre une catégorie cachée mais je ne sais pas vraiment comment y procéder.

Je veux dire dans catalogue produit, s'il est possible d'exclure une catégorie ou produits? 

 

Cordialement,

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'ai encore quelques questions si vous avez une idée s'il vous plaît :

* Je souhaiterais savoir si on peut mettre plusieurs règle dans catalogue de produits s'il vous plaît? 

J'ai essayer d'ajouter deux règles mais elles ne sont pas pris en compte.

Avec une seule règle, ça marche bien

 

* Et dans règle panier, si je ne génère pas de code, ça veut dire que tout le monde peut profiter de la promotion? 

Je pensais à mettre les réductions soit dans règle de prix catalogue uniquement, soit dans règle de panier.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...