Jump to content

Version 1.2.5.0 => 1.4.1.0 Pas de "page suivante" [RESOLU]


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je rencontre un souci pour la mise à jour de la version 1.4.
J'ai suivi, à la lettre, les étapes de la vidéo http://vimeo.com/21304322 et lorsque je veux lancer le test en installant la mise à jour, sur la première page n'apparait pas pas "page suivante" en bas à droite, même après avoir coché les 3 cases nécessaires....

J'ai recommencé 2 fois toutes les étapes et chaque fois je rencontre le même problème, je ne sais plus quoi faire alors je compte sur vous pour éclairer ma lanterne.

D'avance, je vous remercie pour votre aide

Valérie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai le même problème et je ne trouve pas de solution. migration de 1.3.6 vers 1.4 - hébergement ovh.
Je vois que le topic est "résolu" mais je ne vois pas la solution. merci de bien vouloir partager votre solution avec les autres ;-) c'est la galère

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Je suis également dans le même cas: absence du bouton "suivants pour passer aux étapes suivantes permettant une mise à jour...
Heureusement, je n'en suis qu'à la phase de test...
Pour le moment compte tenu des difficultés rencontrées par d'autres après avoir fait une mise à jour de V1.3.7 à V1.4.1, je vais surement rester en 1.3.7 pour le moment...
Si quelqu'un connais l'astuce pour faire apparaitre le bouton suivant, merci à lui par avance!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Après avoir reçu des infos très utiles (merci Valou 35!!), je poste ce qui a fonctionné pour moi:

Je reprends son message :

"J’ai donc cherché par moi même, quelques heures supplémentaires et il s’avère qu’il faut modifier le fichier setting pour le local (ce que ne réexplique pas la vidéo) c’est à dire :

define(’_DB_SERVER_’, ‘localhost’);
define(’_DB_TYPE_’, ‘MySQL’);
define(’_DB_NAME_’, ‘nomdetabasededonnées’);
define(’_DB_USER_’, ‘root’);
define(’_DB_PASSWD_’, ‘’);
define(’__PS_BASE_URI__’, ‘/boutiquedetest/’);"

J'ai appliqué cette procédure, et ô miracle, cela a fonctionné de suite...

J'espère que cela pourra en aider d'autres parce que c'était une sacrée galère...

bonne continuation ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Après avoir reçu des infos très utiles (merci Valou 35!!), je poste ce qui a fonctionné pour moi:

Je reprends son message :

"J’ai donc cherché par moi même, quelques heures supplémentaires et il s’avère qu’il faut modifier le fichier setting pour le local (ce que ne réexplique pas la vidéo) c’est à dire :

define(’_DB_SERVER_’, ‘localhost’);
define(’_DB_TYPE_’, ‘MySQL’);
define(’_DB_NAME_’, ‘nomdetabasededonnées’);
define(’_DB_USER_’, ‘root’);
define(’_DB_PASSWD_’, ‘’);
define(’__PS_BASE_URI__’, ‘/boutiquedetest/’);"

J'ai appliqué cette procédure, et ô miracle, cela a fonctionné de suite...

J'espère que cela pourra en aider d'autres parce que c'était une sacrée galère...

bonne continuation ;-)



Manipulations effectuées, mais a l'ouverture de la page http://localhost/boutiquedetest/install

J'ai le message : 500 Internal Server Error

il y a surement autre chose a modifier, si quelqu'un connait la solution ?
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...