Jump to content

Fiche client BO problème avec un très grand nombre de produit acheté


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il est très difficile d'accélérer a la fichre d'un client ayant commandé beaucoup de produits :

Le chargement de la page mets plusieurs minutes

 

Vidéo du nombre de produits acheté par le client

https://mega.nz/file/DpslXIgT#gK2qBzTZGsRqUG9kgWGSmN6c39VRD6Mw1hIMRfVT9Vw

 

Vous auriez une piste de module / modification pour rendre sa plus digeste?

 

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

On 2/8/2023 at 4:23 PM, Eolia said:

Déjà répondu, cherchez un peu sur le forum ;) 

Bonjour @Eolia

 

si il s'agit bien des deux postes ci-dessous (je n'ai rien trouvé d'autre en français) j'ai essayé d'appliquer vos modifications, j'ai bien l'affichage réduit, mais toujours la lenteur, vous dites qu'il faut faire cette modification 

Et dans /controllers/admin/AdminCustomersController.php, remplacer 

$interested = Db::getInstance()->executeS($sql); $total_interested = count($interested); for ($i = 0; $i < $total_interested; $i++) { $product = new Product($interested[$i]['id_product'], false, $this->default_form_language, $interested[$i]['id_shop']); if (!Validate::isLoadedObject($product)) { continue; } $interested[$i]['url'] = $this->context->link->getProductLink( $product->id, $product->link_rewrite, Category::getLinkRewrite($product->id_category_default, $this->default_form_language), null, null, $interested[$i]['cp_id_shop'] ); $interested[$i]['id'] = (int)$product->id; $interested[$i]['name'] = Tools::htmlentitiesUTF8($product->name); }

Par

$interested = array();

 

Sauf que je n'ai pas le fichier /controllers/admin/AdminCustomersController.php et si je fais une recherche sur "$interested" dans tous les fichiers Presta 1.7.8.2 il ne trouve rien... 

Je suis un peu perdu 😕

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...