Jump to content

Problème responsive et fonctionnalité SEULEMENT sur IPhone XR


TheoIntJ

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un soucis qui commence vraiment à être un gros problème étant donné que je n'arrive pas à le régler...

J'ai modifié la présentation de notre site internet (j'avoue que je ne sais pas si le problème était présent avant sur l'ancienne version de notre ancien webmaster). Tout fonctionne à merveille sur les mobiles sauf avec l'IPhone XR.

Voici une petite vidéo qui vous permettra de visionner les problèmes (il parait qu'une image vaut 1000 mots !)

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, TheoIntJ a dit :

@Mediacom87@Eolia Je sollicite votre aide si possible. Le lien de notre site internet est : https://www.interieur-jour.fr

 

En vous remerciant par avance

Un forum n'est pas une place de marché de professionnels gratuits.

Nous intervenons durant notre temps libre et lorsque la solution est une évidence pour nous.

Dans votre cas, je n'ai pas eu en 2 minutes de révélation donc je laisse les autres participer.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Mediacom87 said:

Un forum n'est pas une place de marché de professionnels gratuits.

Nous intervenons durant notre temps libre et lorsque la solution est une évidence pour nous.

Dans votre cas, je n'ai pas eu en 2 minutes de révélation donc je laisse les autres participer.

Je le sais bien, je n'ai jamais remis cela en cause. 

Je vous ai simplement envoyé le lien de notre site car plus haut vous souhaitiez l'obtenir pour jeter un coup d'oeil

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, TheoIntJ a dit :

Je vous ai simplement envoyé le lien de notre site car plus haut vous souhaitiez l'obtenir pour jeter un coup d'oeil

Et j'ai regardé, mais comme je me suis déjà fait insulter pour avoir répondu différemment de ce que pouvait attendre les personnes, maintenant, je m'abstiens.

Cela laisse aussi la place pour que les autres membres de la communauté s'investissent, car actuellement, nous sommes 5 (et je suis large) à la faire vivre et aider les commerçants à s'enrichir pendant que nous délaissons nos affaires.

Donc, oui, lorsque cela n'est pas évident, je passe mon tour et je m'occupe de mes clients et de mes produits.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...