Jump to content

[Résolut] Gérer vos clients => définir les chants Disparue ? Prestashop 1.7.8.8


Recommended Posts

Bonjour, J'ai changer de version de PrestaShop (1.7.8.8).

j'ai voulu aller dans gérer vos clients => définir les chants pour qui pour cette section et activer l'option le téléphone obligatoire.

tout a disparu ça se trouve où maintenant et pouvez-vous m'aider pour activé cette option ?

Cordialement Stéphane,

image.thumb.png.3a28e640d2cb1e26daa2d7f531bb9ba7.png

Edited by Curieux74
Résolut (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Finalement c'est bon je viens de trouver

Il fallait créer un compte client => Ajouter une adresse et aller dans Mon compte => Ajouter une adresse.

Ensuite aller dans le back-office :

Client => Adresse => et cliquez sur définir les champs requis pour cette section 😅

Mes excuses pour cette petite erreur de débutant.

Cordialement Stéphane,

Edited by Curieux74
Résolut (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • Curieux74 changed the title to [Résolut] Gérer vos clients => définir les chants Disparue ? Prestashop 1.7.8.8
il y a 30 minutes, Curieux74 a dit :

tout a disparu ça se trouve où maintenant et pouvez-vous m'aider pour activé cette option ?

Vous dites avoir Résolu votre souci sans prendre la peine d'expliquer la solution, cela serait bien de le faire pour tous les visiteurs du forum qui tomberont sur votre topic.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Mediacom87 a dit :

Vous dites avoir Résolu votre souci sans prendre la peine d'expliquer la solution, cela serait bien de le faire pour tous les visiteurs du forum qui tomberont sur votre topic.

Bonjour J'ai donné la solution mais malheureusement le forum à mis mon commentaire de résolution en masqué et je le retrouve pas.

Cordialement Stéphane,

EDIT Je viens d'actualisé la page et maintenant je vois ma réponse au dessus de votre commentaire

image.thumb.png.e0dd29a9138080d38211a834d7fd72ee.png

Edited by Curieux74 (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...